Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

24h d'évènement immersif - Microsoft (HoloLens) - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Microsoft France a fait appel à Brainsonic Event pour piloter un projet international d’envergure en partenariat avec l’Université de la Sorbonne, Intel et l’APHP. 3 ans après la première mondiale d’une chirurgie avec le casque Microsoft HoloLens, l’entreprise renouvelle l’expérience à travers un évènement de 24h !

Une technologie signée Microsoft

Le casque Microsoft HoloLens de réalité mixte, virtuelle et augmentée, permet de simuler des hologrammes avec lesquels l’utilisateur peut interagir. Cette technologie permet de réaliser de nouvelles avancées dans plusieurs domaines notamment dans le secteur médical.

Un évènement live international

Les 9 et 10 février, sont retransmises 13 opérations chirurgicales pratiquées dans 13 pays différents. Ces opérations réalisées avec le casque de réalité mixte permettront d’immerger les chirurgiens participants dans les interventions de leurs confrères. Ainsi cette technologie représente une véritable ressource pédagogique dans la formation du corps médical et développe une nouvelle forme de collaboration entre professionnels de la santé.

Tables rondes, interviews et opérations se succèderont pendant l’événementBrainsonic Event aura donc en charge l’exploitation totale du live : captation, réalisation et diffusion ainsi que la production des vidéos proposées pendant l’événement virtuel.

 

Pour participer à l’événement ? aka.ms/24h

 

Teaser #1

 

Teaser #2

Informations

  • Annonceur : Microsoft (HoloLens)
  • Marque : Microsoft (HoloLens)
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2021

Crédits

  • Agence : Brainsonic

Récompenses

  • La Nuit des Rois 2021 : OrB to B