BMW vous demande de garder un œil sur Gigi Hadid

Par Léa D. le 20/04/2016

Temps de lecture : 1 min

Regardez-moi dans les yeux, version 2016.

Il n’est pas simple de se concentrer sur le nouveau coupé M2 dans la dernière campagne de BMW. Non pas que Gigi Hadid présente à bord, porte atteinte à notre attention. Le défi est en réalité de suivre des yeux la belle blonde, une fois que celle-ci embarque dans une M2 Coupé. S’en suit une course entre 5 bolides identiques dans le désert. Saurez-vous retrouver dans quelle voiture Gigi se trouve ? Visez juste sur le site Eyes on Gigi et savourez votre récompense : voir la belle descendre du véhicule.

Après la campagne pour l’i3, BMW continue de miser sur l’interactivité. Le résultat est particulièrement ludique, tout en assumant de façon responsable la « sportivité » de son nouveau coupé. On savourera également la version 360 de la vidéo, que ce soit sur mobile ou avec un casque de VR.

https://www.youtube.com/watch?v=V6dm7gFFFgs

Vidéo 360°

https://www.youtube.com/watch?v=OwDtPixqJLc

Crédits

  • Annonceur : [tag]BMW[/tag]
  • Produit : [tag]BMW M2[/tag]
  • Agence : [tag]KBS[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Paul Renner[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Nigel Gross[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Ben Cascella[/tag]
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : AVRIL 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant