BMW vous propose de parcourir une URL de 300km

Par Sarah G. le 05/11/2015 - Agence : BUZZMAN

l-url-la-plus-longue-du-monde.

Si beaucoup de français sont réticents à acheter une voiture électrique c’est en partie à cause du peu d’autonomie que les modèles sur le marché proposent. BMW l’a bien compris en lançant sa dernière voiture : la nouvelle BMW i3, une voiture électrique possédant 300 km d’autonomie. Pour mettre en valeur cet atout indéniable face à la concurrence, la marque fait appel à l’agence Buzzman. Le but de cette opération digitale est d’arriver à votre destination en écrivant le plus rapidement possible une URL de 300 km. Ce jeu concours prend place sur Google Street-view où le seul moyen d’avancer est d’écrire chaque lettre de l’URL une à une. Un jeu original mais laborieux où seuls les plus motivés auront peut-être la chance de gagner la BMW i3. À vos claviers !

En ne se concentrant que sur un atout essentiel de son produit, BMW s’assure une communication percutante et intelligente. Même si l’idée d’un jeu concours est fréquemment utilisée par les marques, celui-ci permet une expérience immersive avec le produit : on prend vite conscience que 300 km, c’est long !

bmw-url-300-3

bmw-url-300-2

bmw-url-300-1

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant