Bic
Le Groupe BIC (coté en Bourse) est devenu célèbre en 1953 après que son directeur Marcel Bich ait racheté le brevet du stylo à billes inventé par le hongrois Lazlo Biro. Son développement à l’international sera fulgurant dès 1954, la marque actuellement présente dans plus de 162 pays s’est diversifiée dans beaucoup de produits d’écriture et de papeterie mais aussi toute une gamme de briquets, de rasoirs et de voiliers.
BIC est synonyme de simplicité, de bon marché, et d’ingéniosité. Communiquer ces valeurs est l’objectif de la plupart des publicités de la marque.
Cette année, les Pièces Jaunes optent pour le DIY
il y a 3 ans
Hungry & Foolish remporte le Top 5 d’octobre avec BIC
Agence : Hungry and Foolish / il y a 6 ans
Quelle marque a remporté le Tour de France ?
il y a 10 ans
BIC : 4 couleurs très potaches
il y a 12 ans
Bic 4 couleurs : de toutes les matières
il y a 14 ans
Bic ça glisse
il y a 14 ans
Bic : les perles du bac
il y a 14 ans
Bic recycle Cantona et ses rasoirs
il y a 14 ans
Un stylo BIC sous la main, ça peut servir !
il y a 15 ans