BIC et son fameux stylo 4 couleurs reviennent sur le devant de la scène avec une campagne digitale orchestrée par l’agence Toy.
Pour son retour, BIC inscrit le stylo 4 couleurs dans un univers complètement décalé. En effet, chacune des couleurs est représentée par un homme accoutré d’une combinaison. Tous ont leur propre caractère et le font savoir dans le petit espace que représente le tube du stylo. C’est autour de 3 vidéos que nous découvrons [tag]BIC[/tag] 4 couleurs.
Une campagne complètement dingue qui s’accompagne du lancement de la global page Facebook : BIC 4 Colours. Sur cette page nous retrouvons nos 4 compères qui, à l’avenir, animeront la page. De plus, la campagne se composera également de 2 prints.
Nous retrouvons donc une campagne globale qui fait le pari de l’humour potache, pour mieux tenter de séduire les adolescents, cible revendiquée de cette campagne.
Pub Bic : Pen Spinning[Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bic1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/bic-reader1.jpg]
Pub Bic : Blue and black [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bic-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/bic-reader2.jpg]
Pub Bic : Pink [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bic3.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/bic-reader3.jpg]
Pub BIC : Prints
À noter également le sympathique kit presse que nous avons reçu, envoyé par l’agence Santa bla bla.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Toy[/tag]
- Annonceur : [tag]BIC[/tag]
- Date de première diffusion : Février 2013
- Pays : Monde