La dernière campagne de pub de la marque de stylos BIC provient des bureaux brésiliens de l’agence BorghiErh/Lowe. A travers 3 spots tv, BIC, la marque de stylo à bille légendaire revient dans une campagne de pub brillante, que nous espérons fortement voir débarquer en France. Un retour en force pour le groupe français BIC fondé en 1944, leader sur le marché des stylos avec 100 milliards d’unités vendues depuis la création.
« Cette pub ne sera diffusée qu’une seule fois ». Chacun des spots débute par cette information utile, qui conduit à focaliser son attention sur le film ou… à prendre un stylo pour prendre des notes. Un BIC serait un plus. Nous visionnons ensuite une quantité d’informations très utiles enchainées à un rythme effréné , comme la recette du coca, l’itinéraire pour arriver au Saint-Graal, ou les coordonnées d’un charmant mannequin en couverture d’un magazine de mode.
Avoir un stylo sous la main, ça peut servir dans les pubs BIC [Vidéo]
Pub Bic : coordonnées du model en couverture
Pub Bic : la recette du Coca
Pub Bic : pour trouver le Saint-Graal
Quelques photos du modèle, de la recette du coca et du Saint-Graal dans la pub des stylos BIC
Crédits
Agence publicitaire : BorghiErh/Lowe, Sao Paulo, Brésil
Annonceur : BIC
Produit : Stylo bille
Société de production : Delicatessen Filmes