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Vitrines - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360

E.LECLERC EN TV AVEC UNE NOUVELLE SAGA DE FILMS VITRINES.

 

E.Leclerc, accompagné de BETC, a lancé en août 2023 une nouvelle saga publicitaire pour communiquer sur ses rayons non alimentaires. Comme des vitrines de l’enseigne, ces films invitent à se rendre en magasin et à découvrir la largeur de son offre.

 

E.Leclerc a lancé le 20 août 2023 un nouveau rendez-vous publicitaire. Au travers d’une nouvelle saga, l’enseigne communique sur des produits non alimentaires à prix ultra-compétitifs. Que ce soit un produit saisonnier ou un achat plaisir, l’enseigne continue de répondre à tous les besoins des Français et de nourrir sa signature de marque « Tout ce qui compte pour vous existe à prix E.Leclerc ».

 

Cette nouvelle saga se compose de 6 films de 30 secondes, dont le dernier a été dévoilé en TV le 21 janvier 2024.

 

Cette nouvelle écriture ne se contente pas de faire de simples démonstrations produits mais nous plonge dans des comédies humoristiques et décalées au service de l’offre. Au sein de décors monochromes, nous voguons d’univers en univers. Tantôt dans un documentaire animalier pour mettre en avant un ours en peluche à 25€, tantôt dans une salle de vente pour valoriser un service de vaisselle à 15€,…

 

Ces films, réalisés par Philippe Joubert et produits par General Pop, font office de vitrines de l’enseigne. Ils invitent à venir découvrir la diversité et la profondeur de chacun de ses rayons.

 

La campagne se décline au travers d’un dispositif 360° visant à valoriser toute l’offre non alimentaire de l’enseigne mais aussi ses différents canaux de vente (click and collect, drive, site marchand : www.e.leclerc)

Informations

  • Annonceur : E.Leclerc
  • Marque : E.Leclerc
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano / Emmanuelle De-Montesson / Benjamin Merllié/ Laetitia Bernard / Mélanie Mertz / Marien Ribourg
    Chief Creative Officer : Rémi Babinet
    Executive Creative Director : Olivier Apers
    Conceptrice-rédactrice : Marianne Desgrandchamps
    Concepteur-rédacteur : Anthony Hiver
    Directeur artistique : Cécile Lakhal
    Executive Creative producer : Guillaume Denecker
    Creative producer : Andréa Hortua
    Trafic : Céline Laporte
    Planning Stratégique : Etienne de-Laharpe
    Production : BROADCAST By GENERAL POP
    Productrice : Isabelle de Mascolo
    Directrice de production : Emeline Oliveira
    Directrice de production : Candice Guetta
    Post-productrice : Leila Geislain
    Post-producteur : François Denin
    Post-production : Genéral Pop

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