Réalisation de l'agence BETC
Veolia Environnement 2009 - TV - Veolia - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Le film met en scène les gestes quotidiens d’un citadin, qui paraissaient banals comme boire de l’eau, vivre dans un environnement propre, se déplacer, se sentir bien dans une pièce tempérée. En conciliant la protection des ressources naturelles de la planète et des réponses apportées aux besoins en eau, en énergie, en transport et en propreté de millions de personnes, Veolia Environnement redonne à ces gestes leur caractère essentiel.
Concept
En mettant en scène les services concrets rendus aux gens grâce à la conjugaison des 4 expertises essentielles des services à l’environnement (Energie, Eau, Propreté, Transport), Veolia Environnement se positionne comme l’acteur le plus légitime à traiter les problèmatiques environnementales de manière globale, au service des villes plus respectueuses de l’environnement.
La signature rappelle que les problèmatiques environnementales doivent être traitées à grande échelle et par des experts.
La signature rappelle que les problèmatiques environnementales doivent être traitées à grande échelle et par des experts.
Informations
- Annonceur : Veolia Environmental Services
- Marque : Veolia
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Irene
- Sound Production : Capitaine Plouf
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Helen Ortiz
- Copywriter : Gérard Juloux
- Director : Laurent Chanez
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Estelle Colas
- Account Manager : Timoti Auscher
- Advertising Manager : Olivier Orsini
- Advertising Manager : Bruno d'Arcimoles
- Advertising Manager : Céline Muron
- Music Supervisor : Christophe Caurret