BETC

Réalisation de l'agence BETC

Un peu d'air sur terre - Digital - Lacoste - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Lacoste lance une campagne internationale sur internet, destinée à faire connaître la nouvelle collection aux jeunes de 15 à 25 ans : www.unpeudairsurterre.com La campagne de bannières s’accompagne d’un mini-site qui offre aux internautes une expérience en microgravité, pour découvrir les produits de la marque, jouer à un tennis très aérien ou encore gagner un vrai voyage en apesanteur…

Informations

  • Annonceur : Lacoste
  • Marque : Lacoste
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2006
  • Pays : france
  • Site web : http://www.unpeudairsurterre.com
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Creative Director : Safia Bouyahia
  • Art Director : Christophe Clapier
  • Interactive Director : Ivan Beczkowski
  • Interactive Director : Eugénie Valletoux
  • Advertising Manager : Didier Calon

Réalisations de l’agence BETC