Réalisation de l'agence BETC
Un peu d'air sur terre - Digital - Lacoste - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Lacoste lance une campagne internationale sur internet, destinée à faire connaître la nouvelle collection aux jeunes de 15 à 25 ans : www.unpeudairsurterre.com La campagne de bannières s’accompagne d’un mini-site qui offre aux internautes une expérience en microgravité, pour découvrir les produits de la marque, jouer à un tennis très aérien ou encore gagner un vrai voyage en apesanteur…
Informations
- Annonceur : Lacoste
- Marque : Lacoste
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Avril 2006
- Pays : france
- Site web : http://www.unpeudairsurterre.com
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Rémi Babinet
- Creative Director : Safia Bouyahia
- Art Director : Christophe Clapier
- Interactive Director : Ivan Beczkowski
- Interactive Director : Eugénie Valletoux
- Advertising Manager : Didier Calon