Réalisation de l'agence BETC
Transitions Optical 2010 - Presse - Transitions Optical - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Mise en place d’une plateforme de communication 360°, construite autour du sponsoring d’une équipe de cyclisme professionnelle.
Les cyclistes de l’équipe appelée « Garmin Transitions » portent fièrement les couleurs de la marque. Tous équipés des verres à teinte variable Transitions, ils affrontent sereinement toutes les conditions de lumière sur les routes du Tour de France et de près de 75 course tout au long de l’année.
Les cyclistes de l’équipe appelée « Garmin Transitions » portent fièrement les couleurs de la marque. Tous équipés des verres à teinte variable Transitions, ils affrontent sereinement toutes les conditions de lumière sur les routes du Tour de France et de près de 75 course tout au long de l’année.
Problème
L’objectif pour Transitions est de créer de l’enjeu autour de la catégorie et de faire de la pédagogie sur les performances du produit sur la zone EMEA. Il s’agit aussi de capitaliser sur la dimension universelle du produit – des verres dont tout le monde a besoin, tout le temps, tous les jours – ainsi que sa dimension dynamique et technologique.
Informations
- Annonceur : Transitions Optical, Inc.
- Marque : Transitions Optical
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Avril 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Jacques Jolly
- Art Director : Ludovic Labayrade
- Associate Art Director : Marion André
- Copywriter : Antoine Lenoble
- Strategic Planner : Jean-Patrick Spitz
- Agency Producer : Michel Teicher
- Account Manager : Bernard Buono
- Account Manager : Antoine Zervudacki
- Account Manager : Caroline Marlien
- Photographer : Jean-Yves Lemoigne
- Advertising Manager : Caroline Tikhomiroff
- Advertising Manager : Mylène de Saint Pierre
- Advertising Manager : Marie-Pierre Simon