Réalisation de l'agence BETC
Trajectoire Patrimoine - Crédit Agricole - BETC - agence Publicité / communication / 360
Le Crédit Agricole vous fait découvrir à ses clients leur tout votre potentiel avec son dernier-né : « Trajectoires Patrimoine ».
Le Crédit Agricole dévoile une nouvelle campagne de communication pour faire connaître, Trajectoires Patrimoine, sa nouvelle démarche d’accompagnement qui donne accès au conseil patrimonial dès le 1er
euro.
Permettre à tous de choisir les meilleures options pour construire, développer ou protéger son patrimoine en fonction de ses projets de vie, et ce, dès le 1er euro: c’est l’ambition de la nouvelle démarche conseil de «Trajectoires Patrimoine» du Crédit Agricole.
Une démarche inédite, gratuite et personnalisée, dans laquelle le Crédit Agricole intègre pour ses clients toutes ses expertises (banque, assurance, immobilier) et que l’agence BETC fait vivre grâce à une
promesse enthousiaste « Découvrez tout votre potentiel ».
Pour la faire vivre, des bébés préoccupés dès le berceau par la préparation de leur avenir et qui vont trouver le réconfort avec
«Trajectoires Patrimoine » : le seul service qui permet de choisir de manière avisée les meilleures options pour construire, protéger
et développer son patrimoine. Réalisé par Martin Bourboulon (notamment connu pour être derrière les comédies «
Papa ou Maman» 1 et 2), le film dévoilé en avant-première sur les
réseaux sociaux de la marque et le 27 janvier en TV, est conçu sur une tonalité volontairement positive et chaleureuse faisant écho à la promesse.
Une campagne complétée à partir du 4 février par un dispositif d’
affichage print et digital mettant en scène des clients enthousiasmés
par la découverte du service.
Sous l’impulsion de son agence HAVAS MEDIA, le Crédit Agricole teste en exclusivité et pour la première fois en France la nouvelle offre TV Audience Targeting de TVTY . Cette offre permettra de mettre
en place une stratégie d’Ad Sequencing ente la TV et le digital
Le public ciblé par la campagne TV sera ainsi exposé une seconde
fois avec un format vidéo de 15 secondes pour une meilleure mémorisation de l’offre publicitaire.
En outre, un reciblage des exposés au format TV est mis en place
via des bannières classiques dans un objectif d’engager davantage
les internautes et ainsi les rediriger vers le site dédié
Informations
- Annonceur : Crédit Agricole
- Marque : Crédit Agricole
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 juillet 2019
Crédits
- Agence : BETC
- Responsable agence : Jean-Charles Caboche
- Responsable agence : Pauline Filippi
- Responsable agence : Emmanuel Münck
- Directeur de la création : Stéphane Xiberras
- Directeur artistique : Vincent Lesne
- Concepteur rédacteur : Jean-Christophe Lesne
- Trafic : Nina De-Wet
- TV Producer : David Green
- Maison de production : SOLAB
- production son : Capitaine PLOUF
- réalisateur : Martin Bourboulon