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Tout le Noël qu’on aime - Bouygues Télécom - agence BETC Paris

#LeNoelQuonAime

BETC x Bouygues Telecom

https://youtu.be/KLmokN7tY74 

En France, s’il y a quelqu’un qui met tout le monde d’accord, c’est bien Johnny Hallyday. L’idole des jeunes est l’artiste de tous les records : 110 millions de disques vendus, des concerts qui ont rassemblé plus de 29 millions de spectateurs, 10 Victoires de la musique… Mais ce qui le rend vraiment unique, c’est sa capacité à traverser les époques et rassembler tous les Français, de toutes générations et de tous horizons. Il garde ainsi une place d’honneur dans le cœur des Français depuis des décennies.

 

Parce que Noël est le moment de l’année où l’on ressent le plus fort le bonheur d’être ensemble, cette année, Bouygues Telecom a voulu lui rendre un vibrant hommage, ainsi qu’à tous ses fans, partout en France. Une occasion pour l’opérateur de célébrer ce qui nous rapproche… et aussi de faire souffler chez les Français, au moins le temps d’un spot de pub, un joyeux vent de rock’n’roll.

 

“La musique est devenue au fil des années un élément à part entière des campagnes Bouygues Telecom, et spécialement pour Noël. Cette fois, la musique est le sujet principal, à travers notre idole des jeunes (des très jeunes et des moins jeunes) pour exprimer ce qu’est le blues, euh non, pour exprimer le partage et la joie de se retrouver ensemble”, nous précise Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC.

 

En coulisses, un projet dantesque fruit d’une collaboration étroite avec toutes les parties prenantes, pilotée par General Pop. La synchronisation d’un de ses titres les plus envoûtants, La Musique Que J’aime, mais aussi au gré du film des portraits, disques, extraits vidéos et objets collectors d’époque disséminés comme autant de fragments de son histoire commune avec les Français. Quant aux personnages du film, ils ont été castés parmi les fans de l’artiste.

 

“Un moment de partage qui n’aurait été possible sans la performance du réseau mobile Bouygues Telecom : car à Noël, comme toute l’année, la qualité des réseaux mobile 4G et 5G Bouygues Telecom permet aux Français de garder le contact avec tout ce qui compte pour eux, où qu’ils se trouvent”, complète Tanguy Moillard, Directeur de la Communication de Bouygues Telecom.

 

Réalisé par Rudi Rosenberg et produit par Division, le film a été lancé en format événementiel le vendredi 12 novembre en prime time sur TF1. Il sera bientôt rejoint par une opération social media invitant les français à partager leur interprétation de La Musique Que J’aime pour rendre hommage à Johnny à travers un film inédit aux airs de grand clip collaboratif, diffusé en TV et en digital.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Télécom
  • Marque : Bouygues Télécom
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 novembre 2021

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : BERTILLE TOLEDANO / MATHIEU LAUGIER / SOPHIE ROBERTS / CAMILLE MENARD
  • Directeur de la création : STEPHANE XIBERRAS
  • Directeur de création : OLIVIER AUMARD
  • Directrice artistique : RAYHAAN KHODABUX
  • Concepteur rédacteur : REMI CAMPET
  • Directeur des productions : FABRICE BROVELLI
  • Responsable création musique : ADAM GHOUBALI
  • Music Supervisor : SERIL FARRAN
  • Planning Stratégique : ALEXANDRE BEN SOUSSAN

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