BETC

Réalisation de l'agence BETC

Toujours Debout - Danette - BETC - agence Publicité / communication / 360

Nouvelle saga Danette

Toujours debout pour Danette

https://m.youtube.com/user/

Lancée en 1978 sur une chanson sortie des ateliers de Richard Gotainer, la campagne de Danette, le dessert préféré des Français a su s’installer dans les cœurs avec sa signature mythique «On se lève tous pour Danette ».

Cette marque iconique et populaire revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle signature réinventée et une nouvelle campagne conçue et orchestrée par son agence BETC.

La campagne rend hommage de manière humoristique et décalée à la saga culte d’origine:on y découvre des fans de Danette qui, par amour pour la marque et sa signature «On se lève tous pour Danette» ont décidé de rester debout depuis la première fois qu’ils y ont goûté.

L’iconique signature évolue pour devenir «Toujours debout pour Danette», le nouvel air de ralliement des fans de Danette pour lesquels «plus on est debout, plus on rit». Car Toujours debout, c’est avant tout une philosophie, celle de célébrer la Joie! Afin de révéler cette nouvelle plateforme, un dispositif complet a été développé par l’agence : une opération d’influence avec le crew SMILE, un corpus de plusieurs films qui seront diffusés dans les mois à venir avec un lancement en TV et digital de 3 d’entre eux dès le 23 septembre, une campagne d’affichage contextualisée «toujours debout» et une refonte des réseaux sociaux de la marque, sans compter les contenus adaptés et contextualisés à des plateformes comme LebonCoin.fr ou tinder. Une approche de precision marketing pour faire sourire tous les français. Les gens toujours debout pour Danette seront décidément partout.

CONTACT PRESSE BETC

Olivier Duval

[email protected]

0664596739

DANETTE

Timothée Lenoir

06 46 67 62 93

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Danette
  • Marque : Danette
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 septembre 2019

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsable agence : Anne-Laure Brunner, Mirella Ghil
  • Directeurs de la création : Antoinette Beatson, Christophe Clapier
  • Directeur Artistique : Antoine Montes
  • Assistant DA : David Puiroux
  • Concepteur redacteur : Alban Gallée
  • DIRECTEUR DE CRÉATION MUSIQUE : Christophe Caurret
  • PLANNING STRATÉGIQUE : Alexandre Ben-Soussan
  • Trafic : Anaïs Grelet
  • TV Producer : Jennifer Braux
  • Maison de production : GENERAL POP
  • Production Son : GUM
  • Réalisateur : ROMEUS PALMER

Récompenses

  • Grand Prix des Stratégies Médias 2020 : ArgentStratégie intégrée

Réalisations de l’agence BETC