

Réalisation de l'agence BETC
Top of the Pop - Danette - BETC - agence Publicité / communication / 360
ON SE LÈVE TOUS POUR DANETTE, MÊME JOEY DE FRIENDS
Les Lapins Crétins, Nosferatu, le soleil des Télétubbies ou encore Joey de la série FRIENDS: et si tous ces personnages bien connus de nos écrans TV se levaient depuis toujours pour la même raison ?
Avec sa nouvelle campagne, Danette donne un nouveau souffle à sa signature historique « On se lève tous pour Danette » grâce à un film mixant extraits de séries, de films, documentaires, événements sportifs et culture internet, au rythme de la célèbre chanson « Surfin’ bird » de The Trashmen. Un concentré de pop culture à découvrir dès le 14 avril en TV et VOL.
Pour ce projet, BETC s’est accompagné d’une équipe sur-mesure : Arnaud Deroudhile à la réalisation, Prose on Pixels à la production, Stalkr à la recherche et aux négociations de droits, ainsi que Found et My Kitchen Company aux commandes de la production food.
Avec cette campagne, la crème dessert légendaire fait son grand retour avec une ambition claire : conquérir la nouvelle génération de consommateurs tout en réaffirmant son statut de marque iconique auprès des fans de toujours.
En complément de la campagne TV, une campagne d’affichage, des DOOH et des capsules digitales viendront renforcer le message en apportant des éléments de réassurance sur les ingrédients, la qualité et la diversité des saveurs Danette : car il y a plein de bonnes raisons de se lever pour Danette.
Informations
- Annonceur : Danette
- Marque : Danette
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 avril 2025
Crédits
- Agence : BETC
Responsables Agence: Christelle Fagot, Pauline Filippi, Clémence Coussot, Clémentine Recchia
Président et Chief Creative Officer: Rémi Babinet
Executive Creative Director: Antoinette Beatson
Directrice de Création: Chrystel Jung
Directeur Artistique: Jeremy Treccani
Concepteur Rédacteur: Baptiste Szuwarski
Superviseurs Musique: Adam Ghoubali, Seril Farran
Planning Stratégique: Sarah Louis
Trafic: Clarice Roussat, Anais Grelet
TV Producer: Laureen Rigot
Maison de Production: Prose on Pixels
Production Son: Prose on Pixels
Head of sound: Ivan Jovanovic
Producteur son: Benjamin Silvestri
Réalisateur: Arnaud Deroudilhe
Head of Media: Timothée Belanger
Producer : David Brakha
Post-Producer : Alexandra Naïm
Graphiste : Benoit Laurent
3D : Found Studio
Réalisations de l’agence BETC








