Réalisation de l'agence BETC
TIM - Bouygues Telecom - BETC - agence Publicité / communication / 360
“Tim”, le dernier opus de BETC pour Bouygues Telecom.
Trois enfants et autant de cours en ligne. Des apéros visio à n’en plus finir. Une réunion Zoom au grenier pour être enfin tranquille. Ces derniers mois ont mis nos box internet à rude épreuve.
Pour y remédier, Bouygues Telecom innove en lançant sa nouvelle Bbox Fibre, la première box verticale avec technologie Wi-Fi 6. Son atout ? Une connexion optimale dans tous les recoins de la maison, quel que soit le nombre d’utilisateurs, quels que soient leurs usages.
C’est le point de départ de cette campagne. Tout au long d’une journée trépidante, nous suivons Tim, un jeune garçon débordant d’énergie. La nouvelle Bbox Fibre va l’accompagner dans les moindres recoins de la maison, jusqu’à un reveal tendre et inattendu.
L’histoire est signée BETC et racontée par Adrien Armanet sur l’emblématique
« Jump Around » de House of Pain, qui accompagne à merveille ce nouveau film plein d’énergie.
La campagne est diffusée en TV et digital depuis le 6 juillet.
Informations
- Annonceur : Bouygues Telecom
- Marque : Bouygues Telecom
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 septembre 2020
Crédits
- Agence : BETC
- RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO, MATHIEU LAUGIER, SOPHIE TUDUAL, ANDREA JEANROY
- DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
- DIRECTEUR DE CREATION : OLIVIER AUMARD
- DIRECTEUR ARTISTIQUE : MATTHIEU VIVINIS
- CONCEPTEUR REDACTEUR : JEAN-ROMAIN SPARANO
- DIRECTEUR DE CREATION MUSIQUE : CHRISTOPHE CAURRET
- PLANNING STRATEGIQUE : ALEXANDRE BEN SOUSSAN
- TRAFIC : NATHALIE SANSEIGNE
- CREATIVE PRODUCER : SEBASTIEN LINTINGRE