BETC

Réalisation de l'agence BETC

The Underground Premiere - 13ème Rue - BETC - agence Publicité / communication / 360

Trauma–The Underground Premiere

13EME RUE x BETC

13EME RUE VOUS PROPOSE UNE AVANT-PREMIÈRE DANS LES PROFONDEURS DE LA VILLE.

https://youtu.be/ToEnI_Pxf-8

36 mètres. C’est le nombre de mètres sous terre auxquels se trouve la station de métro la plus profonde de Paris: Abbesses. Et si c’était le meilleur des points de départ pour découvrir l’univers sombre de la série Trauma?

Trauma, c’est l’histoire d’Adam: flic endurci lancé sur les traces d’un tueur en série, qui se retrouve amnésique après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu’il découvre une jeune femme séquestrée dans le sous-sol de sa maison, plus il descend dans ses escaliers, plus il se questionne sur sa part d’ombre…Et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

Pour faire le parallèle avec cette descente dans la noirceur, BETC lance du 19 au 25 novembre The Underground Premiere. La première série originale de la chaîne du thrill 13ÈMERUE propose alors aux parisiens une avant-première inédite : plus ils descendront dans les entrailles de la ville à la recherche des écrans digitaux répartis dans les 24 stations de métro les plus profondes, plus ils pourront visionner de minutes du 1er épisode de la série Trauma,1 semaine avant sa sortie officielle.

1 mètre de profondeur = 1 minute de visionnage du 1er épisode.

En dévoilant ainsi une campagne d’affichage contextualisée en fonction de la profondeur de chaque support, BETC propose une nouvelle expérience aux fans de thrill pour voir jusqu’où ils seront prêts à aller pour retracer l’histoire d’Adam et découvrir la vérité.

CONTACT PRESSE

Charlotte Lévy-Frébault

[email protected]

+33 (0)6 07 39 18 55

https://betc.com/fr/

Informations

  • Annonceur : 13ème Rue
  • Marque : 13ème Rue
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2020

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLES AGENCE : Mathieu LAUGIER
  • RESPONSABLES AGENCE : Emmanuel WOEHREL
  • RESPONSABLES AGENCE : Aude DEVAUX
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Olivier APERS
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Guillaume REBBOT
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : David DEROUET
  • ASSISTANTE DIRECTEUR ARTISTIQUE : Alice RESSEGUIER
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Adrian SKENDEROVIC
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Maxime HUYGHE
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Alexis GALBOURDIN
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Arthur GUILLAUME
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Lucie MARCHE
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Antonin LANGLADE
  • DÉVELOPPEMENT & PRODUCTION : Matthieu MOROSI

Récompenses

  • Club des AD 2020 : SilverDirect/Ambient
  • Eurobest 2020 : GoldMedia / Use of Mobile & Devices
  • Eurobest 2020 : Grand PrixMobile / Activation by Location
  • Grand prix Stratégies Digital 2020 : ArgentExperiences / Dispositifs événementiels
  • Grand prix Stratégies du Digital 2020 : ArgentExperiences / Dispositifs événementiels

Réalisations de l’agence BETC