BETC

Réalisation de l'agence BETC

The Shuffle Song - Air France - BETC - agence Publicité / communication / 360

Problème

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Keren Ann « 101 »1, Air France Music2 et BETC
Music, en collaboration avec EMI MUSIC France3, lancent un jeu concours exceptionnel, une
expérience musicale novatrice.
En exclusivité, Keren Ann a composé, écrit, réalisé et enregistré une chanson dont chaque
internaute pourra créer sa propre version, en quelques clics. Le 11 mai, plusieurs intros, refrains
et couplets de ce titre inédit seront mis en ligne sur la page Facebook d’Air France Music,
offrant ainsi plusieurs milliers de combinaisons possibles.
Chaque jour, Keren Ann offrira son dernier album dédicacé pour la version la plus écoutée. Et,
au terme du jeu, la chanteuse choisira sa version préférée parmi les plus plébiscitées. Le
vainqueur partira assister à son concert à Los Angeles le 25 juin et la rencontrer en compagnie
de ses musiciens.
Après un jeu concours organisé il y a un an avec Phoenix et quelques mois après avoir fait
composé trois artistes (The Shoes, Monsieur Monsieur et Alb) lors d’un vol Paris-Tokyo en
A380, Air France Music1 crée à nouveau l’événement.

Informations

  • Annonceur : Air France
  • Marque : Air France
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2011
  • Pays : france
  • Site web : https://www.facebook.com/airfrancemusic
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Creative Director : Florence Bellisson
  • Art Director : Marc Le Seac'h
  • Copywriter : Morgan Sommet
  • Account Manager : Valérie Albou
  • Account Manager : Tiphaine Ruault du Plessis
  • Account Manager : Sébastien Hueber
  • Account Manager : Fabrice Brovelli
  • Account Manager : Christophe Caurret
  • Account Manager : Nelson Burton

Réalisations de l’agence BETC