Réalisation de l'agence BETC
The Hippy - Tac O Tac - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Avec cette dernière version du Tac O Tac, lancée en Novembre 2003, la Française des Jeux a inventé une nouvelle génération de jeu et de gain: pour la première fois en France, un jeu qui offre la perspective d’un gain à vie de 2000 euros par mois.C’est « l’effet » de ce gain à vie, son impact dans la vie des gagnants que cette nouvelle campagne nous invite à imaginer. Car gagner 2000 euros par mois à vie, ça ne change pas radicalement la vie, mais tout de même… on voit tout avec plus de sourire, ça rend les choses plus cools.
C’est donc cette « coolitude » de la vie des gagnants au Tac O Tac Gagnant à Vie que la nouvelle campagne a choisi de nous montrer, des gagnants si cools, qu’ils en sont devenus …baba-cools.
Sourire, et clin d’œil aux années baba sont au rendez-vous, car comme le dit la signature : « 2000 euros par mois à vie, forcément ça détend ».
Problème
La Française des Jeux a confié à BETC EURO RSCG la nouvelle communication de Tac O Tac Gagnant à Vie, sur les écrans TV à partir du 20 Mars 2005.
Informations
- Annonceur : Française des Jeux
- Marque : Tac O Tac
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2005
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : La PAC
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Eric Astorgue
- Copywriter : Luc Rouzier
- Director : Steve Dell
- Agency Producer : Virginie Chalard
- Advertising Manager : Monique Heim
- Advertising Manager : Jean-Marc Buresi
- Advertising Manager : Juliette De La Noue
- Advertising Manager : Marielle Durandet
- Advertising Manager : Stéphanie Bracciale