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Réalisation de l'agence BETC

The Hippy - Tac O Tac - BETC - agence Publicité / communication / 360

Concept

Avec cette dernière version du Tac O Tac, lancée en Novembre 2003, la Française des Jeux a inventé une nouvelle génération de jeu et de gain: pour la première fois en France, un jeu qui offre la perspective d’un gain à vie de 2000 euros par mois.C’est « l’effet » de ce gain à vie, son impact dans la vie des gagnants que cette nouvelle campagne nous invite à imaginer. Car gagner 2000 euros par mois à vie, ça ne change pas radicalement la vie, mais tout de même… on voit tout avec plus de sourire, ça rend les choses plus cools.

C’est donc cette « coolitude » de la vie des gagnants au Tac O Tac Gagnant à Vie que la nouvelle campagne a choisi de nous montrer, des gagnants si cools, qu’ils en sont devenus …baba-cools.
Sourire, et clin d’œil aux années baba sont au rendez-vous, car comme le dit la signature : « 2000 euros par mois à vie, forcément ça détend ».

Problème

La Française des Jeux a confié à BETC EURO RSCG la nouvelle communication de Tac O Tac Gagnant à Vie, sur les écrans TV à partir du 20 Mars 2005.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : Tac O Tac
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2005
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : La PAC
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Eric Astorgue
  • Copywriter : Luc Rouzier
  • Director : Steve Dell
  • Agency Producer : Virginie Chalard
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Jean-Marc Buresi
  • Advertising Manager : Juliette De La Noue
  • Advertising Manager : Marielle Durandet
  • Advertising Manager : Stéphanie Bracciale

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