Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Hippy - Tac O Tac - agence BETC Paris

Concept

Avec cette dernière version du Tac O Tac, lancée en Novembre 2003, la Française des Jeux a inventé une nouvelle génération de jeu et de gain: pour la première fois en France, un jeu qui offre la perspective d’un gain à vie de 2000 euros par mois.C’est « l’effet » de ce gain à vie, son impact dans la vie des gagnants que cette nouvelle campagne nous invite à imaginer. Car gagner 2000 euros par mois à vie, ça ne change pas radicalement la vie, mais tout de même… on voit tout avec plus de sourire, ça rend les choses plus cools.

C’est donc cette « coolitude » de la vie des gagnants au Tac O Tac Gagnant à Vie que la nouvelle campagne a choisi de nous montrer, des gagnants si cools, qu’ils en sont devenus …baba-cools.
Sourire, et clin d’œil aux années baba sont au rendez-vous, car comme le dit la signature : « 2000 euros par mois à vie, forcément ça détend ».

Problème

La Française des Jeux a confié à BETC EURO RSCG la nouvelle communication de Tac O Tac Gagnant à Vie, sur les écrans TV à partir du 20 Mars 2005.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : Tac O Tac
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : La PAC
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Eric Astorgue
  • Copywriter : Luc Rouzier
  • Director : Steve Dell
  • Agency Producer : Virginie Chalard
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Jean-Marc Buresi
  • Advertising Manager : Juliette De La Noue
  • Advertising Manager : Marielle Durandet
  • Advertising Manager : Stéphanie Bracciale

Réalisations de l’agence BETC Paris

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

FILM CLASSICO - CANAL+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >