![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Après le film « Féline », qui a permis d’installer la 607 comme une référence du segment des automobiles de luxe, l’agence BETC EURO RSCG et Peugeot s’associent à nouveau pour un spot, qui à n’en pas douter, fera lui aussi date. La 607 ne fait plus seulement réagir les humains. Aujourd’hui, même les autres voitures subissent son influence.
Sur ce segment, le segment H, représentant 8 % des ventes totales en France, soit 270 000 ventes, la Peugeot 607 défend avec vigueur sa position sur le podium des véhicules les plus vendus. Deuxième derrière la Mercedes Classe C, elle devance les Renault Vel Satis, Mercedes Classe E et autre BMW Série 5.
Le prestige des marques jouant un rôle fondamental sur ce marché, les modèles allemands (Audi, BMW et Mercedes) tirent largement profit de ce phénomène. Renault, pour sa part, revendique avec Vel Satis, un art de vivre différent et décalé, loin des standards formels de la berline classique.
Face au renouvellement complet de la concurrence et à un marché en difficulté, 607 nous prouve depuis 4 ans déjà, que confort, performance, technologie et plaisir de conduite ne sont plus l’apanage des constructeurs étrangers.
Appréciée et reconnue, elle arrive en troisième position en notoriété spontanée derrière la Série 5 et l’Audi A6, mais devant la Mercedes Classe E et Vel Satis. 77% des gens déclarent en avoir une opinion positive (TNS Sofres, 10/2003).
607 est aujourd’hui la représentante du savoir-faire et de l’élégance à la française.
Après s’être imposée comme la voiture «qui en impose», la voiture qui va entraîner une réaction animale chez l’être humain, 607 revient dans un superbe film pour réaffirmer son positionnement avec force.
BETC EURO RSCG a donc confié la réalisation de la nouvelle copie à Frédéric Planchon, déjà réalisateur du film 406 Upside Down.
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC