Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tellement Bompard - Bompard - agence BETC Paris

« TELLEMENT BOMPARD » LA NOUVELLE CAMPAGNE

BETC ETOILE ROUGE X ERIC BOMPARD

 

Eric Bompard lance une nouvelle plateforme de marque « Tellement Bompard » incarnée dans une nouvelle campagne de communication signée BETC Etoile Rouge.

 

Au terme d’une compétition, la maison Eric Bompard confie à nouveau son budget publicitaire à BETC Etoile Rouge. Une nouvelle collaboration qui met son savoir-faire à l’honneur avec une campagne qui redynamise le style Bompard et révèle des émotions intemporelles et universelles.

 

Un retour au toucher avec des coupes contemporaines qui mettent en exergue ce cachemire authentique et sophistiqué. Une promesse de vitalité et plénitude pour assurer le confort inégalé d’être soi. Le plaisir de la matière, le sens du détail, la sincérité d’une élégance discrète, l’enthousiasme de la couleur, l’envie de partager et offrir ces sensations.

 

Entre intensité et intrigue, « Tellement Bompard » devient la signature qui invite à révéler sa propre personnalité, un encouragement à être soi-même et affirmer sa confiance en soi. La maille Bompard symbole de signe intérieur de richesse.

 

La presse et l’affichage sont déployés du mois de septembre au mois de décembre en 4×3, abribus, habillages bus et tramway, etc. Cette campagne s’accompagne également d’assets digitaux (photos et vidéos) déployés sur leurs différents canaux de communication : des boutiques Bompard aux réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Bompard
  • Marque : Bompard
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 septembre 2021

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • PRESIDENTE AGENCE : DELPHINE DE CANECAUDE
  • DIRECTRICE ASSOCIÉE : JULIE BEGUINOT
  • CHEF DE PROJET : CONSTANCE CALLET
  • TRAFFIC : ELISE HERFORT
  • PRESIDENTE DE LA CRÉATION : FLORENCE BELLISSON
  • DIRECTRICE DE CRÉATION : SANDRINE ACQUISTAPACE
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : MATHIEU BINET
  • DIRECTRICE ARTISTIQUE : CAMILLE SIMONEAU

Réalisations de l’agence BETC Paris

Le Pass-Passe - Red Star

Digital

#UnhappyBirthdayMrPutin - RSF

Digital, Médias sociaux

Keep on fallin’ - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Born Collective - ba&sh

Digital

Outlaw Runners - Distance

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux

Endométriose

Digital, Social media / Digital, Film Web

70 ans - Sofinco

Télévision & Cinéma

Lancement du jeu « Humankind » en digital et social media - SEGA

Digital, Social media / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >