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« Support With Style » – clip de campagne, réseaux sociaux et digital - Lacoste - agence BETC Paris

 

Sortie le 28 Avril 2016
J-100 avant les Jeux Olympiques de Rio 2016

 

À l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016 et de son partenariat avec le CNOSF, Lacoste lance la campagne « Support with style », conçue par BETC et BETC POP. Un dispositif qui sera révélé à J-100 avec un clip mettant les « Beautiful supporters » sur le devant de la scène. Une communication différente qui incarne l’esprit, l’élégance et le style Lacoste.
Le film, réalisé et chorégraphié par « I Could Never Be A Dancer* », à l’interprétation graphique et scénographique surprenante, donne une perspective des Jeux Olympiques de Rio 2016 plus originale. C’est le point de vue et le ressenti des supporters qui est là mis à l’honneur.

Paris, envisagée comme un terrain de jeux, s’anime grâce à la contagion des sièges depuis le stade jusqu’a des lieux modernes et architecturaux. Paris s’échauffe au rythme des chorégraphies des supporters. L’esprit des Jeux Olympiques, comme une pulsation rythmique, gagne la ville et la ré-enchante au fur et à mesure. On découvre un Paris Design, un Paris mouvement et qui s’enflamme pour l’équipe de France Olympique.

La musique, interprétée par le talentueux groupe français « The Shoes* », cadence, rythme la chorégraphie et donne corps à la narration visuelle, par des percussions marquées et variées. Elle nous rappelle par son rythme, les hymnes scandés par les supporters pour soutenir leur équipe.
Une performance visuelle inédite où chaque son et ligne musicale est interprétée chorégraphiquement par les performers dans une écriture rythmée, créative et contemporaine.
À partir du 28 avril 2016, le clip ‘Support With Style’ sera diffusé sur Youtube en format 90 secondes et 30 secondes et décliné en format 15’ et 6 secondes sur les réseaux sociaux. Il sera également diffusé cet été dans les gares et dans les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann etc.

 

Contacts presse
BETC LACOSTE
Charlotte Lévy-Frébault
Directrice des relations presse
T: +33 (0)1 5641 3842
E : [email protected]

Pascal Collet,
Directeur International Relations Presse
et Relations Publiques
T : +33 144 82 69 77
E : [email protected]

 

*NOTES
FOCUS THE SHOES
The Shoes, le duo de producteurs auteur des imparables « Time To Dance », « Stay The Same » & « Give it Away », dont le deuxième album Chemicals est sorti récemment, ont écrit pour ce film un morceau original, « Do It Again ». Un hymne porté par des beats électrisants et des choeurs aériens, désormais disponible sur les plateformes de streaming.
Le groupe a accompagné le coup d’envoi de cette campagne Jeux Olympiques, lors du J-100, le 27 avril au Palais de Chaillot, aux côtés des chorégraphes et réalisateurs Carine Charaire et Olivier Casamayou, du duo I Could Never Be A Dancer..

FOCUS I COULD NEVER BE A DANCER.
I COULD NEVER BE A DANCER est un duo atypique et polymorphe d’artistes qui utilisent la danse comme élément d’un ensemble visuel à la fois conceptuel et pop. Tour à tour chorégraphes, réalisateurs ou directeurs artistiques – parfois les trois à la fois -, Carine Charaire et Olivier Casamayou déterritorialisent la danse vers la mode,
contemporain ou la publicité.
De la Comédie-Française au Centre Pompidou, des grandes marques françaises de luxe (Chanel, Cartier, YSL, Vuitton, Nina Ricci, Chloé…) aux musiciens internationaux (Willy Moon, Electric Guest, MGMT, Two Door Cinema Club, Pet Shop Boys…), ils aiment à la fois participer à la fabrique de la pop culture et en interroger les codes pour dire quelque chose de notre époque.

Informations

  • Annonceur : Lacoste
  • Marque : Lacoste
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 mai 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

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