Réalisation de l'agence BETC
SUPERLOTO 12 Octobre - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Reprenant la forme graphique du compteur à millionnaires installé dans l’ensemble de sa campagne, LOTO® nous rappelle qu’un SUPERLOTO est surtout l’occasion de changer de vie.
Ce sont donc des mots qui évoquent le train-train quotidien de nos vies dont il suffit de changer quelques lettres pour changer notre existence.
Informations
- Annonceur : Française des Jeux
- Marque : La Française des Jeux
- Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Octobre 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Olivier Apers
- Art Director : David Troquier
- Copywriter : Lessly Chmil
- Strategic Planner : Clarisse Lacarrau
- Account Manager : Vanig Krikorian
- Account Manager : François Brogi
- Account Manager : Marielle Durandet
- Traffic Director : Nathalie Bourdet
- Print Producer : Sarah Belhadj
- Advertising Manager : Marie-Agnès Gaillard
- Advertising Manager : Dominique Bouchy
- Advertising Manager : Cécile Lagé
- Advertising Manager : Monique Heim
Récompenses
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches