BETC

Réalisation de l'agence BETC

SUPERLOTO 12 Octobre - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Reprenant la forme graphique du compteur à millionnaires installé dans l’ensemble de sa campagne, LOTO® nous rappelle qu’un SUPERLOTO est surtout l’occasion de changer de vie.
Ce sont donc des mots qui évoquent le train-train quotidien de nos vies dont il suffit de changer quelques lettres pour changer notre existence.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Olivier Apers
  • Art Director : David Troquier
  • Copywriter : Lessly Chmil
  • Strategic Planner : Clarisse Lacarrau
  • Account Manager : Vanig Krikorian
  • Account Manager : François Brogi
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Traffic Director : Nathalie Bourdet
  • Print Producer : Sarah Belhadj
  • Advertising Manager : Marie-Agnès Gaillard
  • Advertising Manager : Dominique Bouchy
  • Advertising Manager : Cécile Lagé
  • Advertising Manager : Monique Heim

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Mention ex-aequoJeux, jouets et équipement sportif
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : SélectionAffiches

Réalisations de l’agence BETC