BETC

Réalisation de l'agence BETC

Super Oscar - Canalsat - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Le nouveau film met en avant un jeune abonné, Oscar, 10 ans, passionné de super héros, qui vit sa passion au quotidien grâce aux chaînes et programmes que lui propose Canalsat sur ses personnages préférés.

Concept

Un positionnement qui donne le sens du métier de Canalsat : la sélection de chaînes de qualité, adaptée aux goûts très différents de chacun, au service des téléspectateurs et de leur ouverture sur le monde. CANALSAT c’est la télévision qui nourrit les passions de ses abonnés.
Concrètement, ce positionnement se traduit par: »Tout ce qui vous passionne est forcément sur Canalsat ».
Ce thème rebondit en particulier sur cette thématique avec la mise en avant d’un programme phare: Les Indestructibles en première exclusivité sur Disney Channel.

Problème

Face à un marché de la télévision en France en pleine révolution, une démultiplication des modes d’accès et des intervenants, Canalsat, leader du marché, exprime à travers sa campagne les bénéfices de son offre pour ses abonnés: un loisir épanouissant qui permet à chacun et à chaque instant d’explorer ses passions.

Informations

  • Annonceur : Canalsat
  • Marque : Canalsat
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2005
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : La Même Production
  • Music : Depeche Mode
  • Creative Director : Sophie Anduze
  • Art Director : Richard Desrousseaux
  • Copywriter : Etienne Turquet
  • Director : Morten Tyldum
  • Producer : Virginie Chalard
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Emilie Roy
  • Account Manager : Muriel Bénitah
  • Advertising Manager : Laurent de Camas
  • Advertising Manager : Béatrice Roux
  • Advertising Manager : Benoît Ignace
  • Advertising Manager : Claire Lardeau
  • Advertising Manager : Anna Dumont

Réalisations de l’agence BETC