Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Street View - Red Star - agence BETC Paris

Le Red Star F.C. dévoile son nouveau maillot
dans Google Street View avec BETC.
Le Red Star FC est un club à part; il se démarque par son histoire, sa culture et surtout son territoire. Pour dévoiler les maillots 2019-2020, le club de Saint-Ouen s’engage dans une opération inédite visant
à mettre en avant son quartier.
Première marque à utiliser la technologie Google Street View pour dévoiler un produit, le Red Star FC a réalisé un look book dans le quartier du Stade Bauer. À travers une balade virtuelle, il sera possible
de découvrir les différents modèles de la nouvelle collection (domicile, extérieure).
Ici, les égéries ne sont pas les joueurs stars du club mais les habitants de Saint-Ouen. Un groupe de filles, un skateur, un livreur de pizza, et même quelques personnalités comme John Hamon ou le
rappeur Junior Bvndo; ils arborent fièrement les couleurs du club.
Notre Maillot. Notre Quartier, c’est le nom de cette opération qui fait écho à la devise du club. NotreCœur. Notre Force. Le nouveau maillot domicile conserve sa couleur verte historique mais se différencie avec des manches noires. Quant au modèle extérieur, il se pare d’une couleur rose inédite. Le Red Star s’inscrit dans la volonté de positionner son maillot non pas comme un simple article de sport mais comme l’indispensable d’un vestiaire mode.
En toile de fond, l’objectif est aussi de réaffirmer le profond attachement du club à son quartier, à son stade et à sa ville.
David Bellion, Brand Manager du Red Star FC: «Jouer avec Google Street View pour dévoiler nos maillots, c’est rentrer dans la matrice, mettre Saint-Ouen au centre, montrer notre quartier, la banlieue, l’âme du Red Star et de ses supporters. Et toujours et encore, s’inspirer de la réalité. Puis il y a un côté tech, innovant, aussi à la limite des fails de GoogleStreet view. Un troll interactif level infini. Un grand floutage de gueules.»
Ce dispositif a été produit par SuperVision et conçu par BETC. C’est dans la lignée de ses actions pour le Grand Paris que l’agence développe un partenariat avec le club audonien.

Informations

  • Annonceur : Red Star
  • Marque : Red Star
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juillet 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Rémi Babinet
  • Directeur de création : Jerome Galinha
  • DA : Julien Vergne
  • Concepteur redacteur : Alexandre Girod
  • Réalisation opération street view : Léo Haddad & BETC
  • production opération street view : Supervision office
  • casting opération street view : Supervision office
  • post production opération street view : Okio
  • Featuring opération street view : Junior Bvndo/John Hamon/YB/Les jeunes du RedStar FC
  • Réalisation film : Lilly Rault
  • Production Film : Wacko
  • Post production film : Saint Louis
  • Sound production film : Viceral Records
  • casting film : Supervision office

Réalisations de l’agence BETC Paris

Papa Noel - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une vie à construire - Leroy Merlin

Télévision & Cinéma

French art de vivre - Roche-Bobois

Télévision & Cinéma

Born In Roma - Valentino

Télévision & Cinéma

Unboring the future - Peugeot

Télévision & Cinéma

BIIIP - CANAL+

Télévision & Cinéma, Télévision

Come Together - Westfield

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >