Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Storm : Campagne internationale de lancement SUV Peugeot 2008 – film TV, digital et affichage - Peugeot - agence BETC Paris

 

 

En 2016, Peugeot arrive en force sur le segment des SUV (sport utility vehicle) avec deux modèles qui réinventent la catégorie : le Peugeot 2008 avant l’été et le Peugeot 3008 en octobre.
Le premier SUV Peugeot est un concentré de technologie, équipé notamment du grip control, il s’adapte à tous les environnements (sable, boue, neige, pluie…) Véritable baroudeur, le nouveau SUV Peugeot 2008 est conçu pour dominer les éléments.

Pour le film de lancement « Storm », conçu par BETC, le réalisateur Antoine BardouJacquet nous emmène dans une aventure magique et magnifique où la voiture contrôle littéralement les éléments.
Grâce au grip control, comme par enchantement, la pluie, la mer, les vagues, tous les éléments se figent au passage du SUV pour créer un environnement irréel où le conducteur joue avec la météo. La prouesse technique de l’eau en suspension est une création des experts de la production 3D de l’eau chez Digital District.

Et l’aventure continue sur la landing page de campagne (http://www.peugeot.fr/nouveau-2008-suv/) et sur les réseaux sociaux (avec des formats innovants comme le Facebook canvas) avec une démonstration féerique de la maitrise des éléments par le nouveau SUV Peugeot 2008 grâce à ces autres caractéristiques produits (nouveau design, mirror link, i-cockpit, moteur puretech). Ces vidéos doivent également leur réussite technique à Digital District.

La campagne possède également un pan presse, affichage et point de vente avec des visuels shootés par Patrick Curtet.

 

 

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Guillaume COUZY, Stéphane LEVI, Nathalie LE MAITRE, Stéphanie THIENOT
  • Responsables agence : Henri TRIPARD, Julien GRIMALDI, Thomas BOUTTE, Emilie GRIMALDI
  • Directeur de la création : Rémi BABINET
  • Directeur de création : Vincent BEHAEGHEL
  • Directeur artistique : Vincent LESNE
  • Assistant DA : Aline AFALO
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe LESNE
  • Trafic FILM : Céline LAPORTE
  • TV Producer FILM : Thibault BLACQUE-BELAIR
  • Maison de production FILM : Partizan
  • Production son FILM : Schmooze
  • Réalisateur FILM : Antoine Bardou-Jacquet
  • Planneur Stratégique PRINT : Guillaume MARTIN
  • Photographie PRINT : Patrick CURTET
  • Achat d'art PRINT : Christine LEFERS
  • Production WEB : DIGITAL DISTRICT

Réalisations de l’agence BETC Paris

J’ai la ref - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Street View - Red Star

Télévision & Cinéma

Bare Necessities - Evian

Télévision & Cinéma / Affichage

Born André - Citroën

Digital

Coupe du monde de foot féminine - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma

508 SW The Snake - Peugeot

Télévision & Cinéma

Save our species 2 - Lacoste

Télévision & Cinéma

Generations - Citroën

Digital / Promotion & Evènements

Gamme SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >