Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Storm : Campagne internationale de lancement SUV Peugeot 2008 – film TV, digital et affichage - Peugeot - agence BETC Paris

 

 

En 2016, Peugeot arrive en force sur le segment des SUV (sport utility vehicle) avec deux modèles qui réinventent la catégorie : le Peugeot 2008 avant l’été et le Peugeot 3008 en octobre.
Le premier SUV Peugeot est un concentré de technologie, équipé notamment du grip control, il s’adapte à tous les environnements (sable, boue, neige, pluie…) Véritable baroudeur, le nouveau SUV Peugeot 2008 est conçu pour dominer les éléments.

Pour le film de lancement « Storm », conçu par BETC, le réalisateur Antoine BardouJacquet nous emmène dans une aventure magique et magnifique où la voiture contrôle littéralement les éléments.
Grâce au grip control, comme par enchantement, la pluie, la mer, les vagues, tous les éléments se figent au passage du SUV pour créer un environnement irréel où le conducteur joue avec la météo. La prouesse technique de l’eau en suspension est une création des experts de la production 3D de l’eau chez Digital District.

Et l’aventure continue sur la landing page de campagne (http://www.peugeot.fr/nouveau-2008-suv/) et sur les réseaux sociaux (avec des formats innovants comme le Facebook canvas) avec une démonstration féerique de la maitrise des éléments par le nouveau SUV Peugeot 2008 grâce à ces autres caractéristiques produits (nouveau design, mirror link, i-cockpit, moteur puretech). Ces vidéos doivent également leur réussite technique à Digital District.

La campagne possède également un pan presse, affichage et point de vente avec des visuels shootés par Patrick Curtet.

 

 

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Guillaume COUZY, Stéphane LEVI, Nathalie LE MAITRE, Stéphanie THIENOT
  • Responsables agence : Henri TRIPARD, Julien GRIMALDI, Thomas BOUTTE, Emilie GRIMALDI
  • Directeur de la création : Rémi BABINET
  • Directeur de création : Vincent BEHAEGHEL
  • Directeur artistique : Vincent LESNE
  • Assistant DA : Aline AFALO
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe LESNE
  • Trafic FILM : Céline LAPORTE
  • TV Producer FILM : Thibault BLACQUE-BELAIR
  • Maison de production FILM : Partizan
  • Production son FILM : Schmooze
  • Réalisateur FILM : Antoine Bardou-Jacquet
  • Planneur Stratégique PRINT : Guillaume MARTIN
  • Photographie PRINT : Patrick CURTET
  • Achat d'art PRINT : Christine LEFERS
  • Production WEB : DIGITAL DISTRICT

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >