Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

So Food - So Foot - agence BETC Paris

BOYCOTT OR NOT BOYCOTT ?

Telle est LA question alors que la coupe du monde au Qatar a débuté.

 

https://youtu.be/BgHAsp7x208

Si So Foot ne boycotte pas le tournoi et couvre la Coupe du monde afin de raconter ce qui se passe au Qatar sur et en dehors des terrains au quotidien (leur métier reste le journalisme, nous ne l’oublions pas), nous savons que la question se pose pour des millions de supporters.

 

Alors, pour celles et ceux qui ont décidé de ne pas regarder les rencontres du Mondial et des Bleus, So Foot propose une solution alternative pensée par BETC en créant un restaurant baptisé… So Food. Parce que s’il y a bien une chose que les Français ne boycotteront jamais c’est la gastronomie, l’art de la table, bref la bouffe.

 

Pendant chaque match de l’Équipe de France, ce lieu inédit dans le 2ème arrondissement de Paris accueille ceux qui souhaitent zapper ce tournoi et préfèrent apprendre, pendant les 90 minutes que dure la rencontre et avec l’aide d’un chef, à réaliser une recette inspirée de la cuisine australienne, danoise et tunisienne. Les trois adversaires rencontrés par la France au premier tour.

 

Tous les repas cuisines pendant les matchs sont offerts à l’association #onremplitlefrigo qui distribue des paniers repas aux étudiants tout au long de l’année.

 

Le premier événement a eu lieu hier soir. Alors que la France et l’Australie se sont affrontés sur un terrain au Qatar, les deux pays se sont rencontrés dans une assiette chez So Food.

 

Le prochain rendez-vous sera consacré à la cuisine danoise, samedi 26 novembre à 17h. Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur les réseaux sociaux de So Foot.

Informations

  • Annonceur : So Foot
  • Marque : So Foot
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Novembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 novembre 2022

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Mathieu LAUGIER, Théophile GESLAIN
  • Directeurs de la création : Stéphane XIBERRAS, Olivier AUMARD
  • Directeur artistique : Charles DESSAUX
  • Concepteur Rédacteur : Sébastien DUHAUD
  • Trafic : Nathalie SANSEIGNE
  • Directeur Culture et Divertissement : Hirmane ABDOULHAKIME

Réalisations de l’agence BETC Paris

Buuuuuud - Bud

Packaging, Marque & Design

Le WhatsApp du Père Noël - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Cosmic Christmas - Manor

Télévision & Cinéma

Croire en ses vœux - Sephora

Télévision & Cinéma

Le Souffle - Aigle

Digital / Affichage

Oli - Citroën

Digital / Affichage / Presse & publications

DESORDRES - CANAL+ (CANAL+)

Affichage

MINDCRAFT - Puissance Dys

Digital

< Précédent Suivant >