Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Série Spéciale 307 NavTeq On Board - Peugeot - agence BETC Paris

Concept

Peugeot a souhaité sortir du simple discours prix dans ses communications opérationnelles en valorisant son offre produit et ses caractéristiques.
S’appuyant sur la démonstration que la technologie de navigation GPS rend les trajets automobiles plus simples et moins contraignants, cette campagne adopte une expression créative empreinte des mêmes codes que les communications «~image~» tout en mettant en avant l’offre promotionnelle.

Problème

Dans un contexte commercial fortement concurrentiel, et pour le lancement de la nouvelle série spéciale 307 NavTeq On Board, Peugeot a souhaité alimenter le discours promotionnel de la Marque en s’appuyant sur le plus produit apporté par le système de navigation GPS de série.

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Hugues Pinguet
  • Copywriter : Olivier Apers
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Philippe Couchaux
  • Account Manager : Franck Nguyen
  • Account Manager : Sophie Cavazza
  • 3D Graphics : Baptiste Massé
  • Art Buyer : Jean-Luc Chirio
  • Advertising Manager : Olivier Marquer
  • Advertising Manager : Magali Callanan

Récompenses

  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2006 : Bronze Lion Campaign Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2006 : Bronze Lion Campaign Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2006 : Bronze Lion Campaign Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Eurobest 2006 : Shortlist Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Eurobest 2006 : Shortlist Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Eurobest 2006 : Shortlist Other Vehicles, Auto Products & Services
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2006 : 3rd Prize Print Campaigns
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2006 : 3rd Prize Print Campaigns
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2006 : 3rd Prize Print Campaigns

Réalisations de l’agence BETC Paris

Film TV et digital - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

L’Elixir - Disneyland Paris

Télévision & Cinéma

Piezoélectricité - Peugeot

Télévision & Cinéma

On est jamais sûr de ne pas gagner - La Française des Jeux

Télévision & Cinéma

Pas facile de consommer responsable - Leclerc

Télévision & Cinéma

On est fait pour être ensemble - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une journée extraordinaire - La Poste

Télévision & Cinéma

Casse tête de Noël - Leclerc

Télévision & Cinéma

HARLAN COBEN - Belfond Edition

Digital

< Précédent Suivant >