Réalisation de l'agence BETC
Scrap Yard Bonus End - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Le film repose sur un principe visuel très moderne: un cadre toujours identique et fixe sur la voiture qui s’oppose avec des protagonistes, un stylisme, des coupes de cheveux, un décor, des saisons, une lumière…en changement permanent. Cette chorégraphie très fluide permet de figurer le passage du temps de manière très visuelle et émotionnelle.
Concept
La campagne se base sur une idée forte: Vous avez vécu tellement de choses dans votre voiture. Et pourtant, dans 5 secondes, vous voudrez en changer… …quand vous découvrirez les offres exceptionnelles de PEUGEOT.
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Sound Production : Kouz Production
- Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
- Director : Mathieu Mantovani
- Agency Producer : Isabelle Ménard
- Account Manager : Guillaume Espinet
- Account Manager : Jessie Abitbol
- Account Manager : Jean-Baptiste Lucas
- Advertising Manager : Rémi Dargegen
- Advertising Manager : Magali Callanan
- Advertising Manager : Marc Giuloli