Réalisation de l'agence BETC
Science Fiction - Canalsat - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Les films mettent ainsi en scène deux abonnés portés par la passion: la Science Fiction, qu’ils entretiennent grâce à CANALSAT. Au travers de différentes saynètes décalées, on découvre deux jeunes hommes, Luc et Yann, qui vivent leur passion tous les jours, à tous moments de la journée. Plus qu’un hobby, celle-ci transforme leur vie et leur apporte un véritable épanouissement personnel. Au fil du discours, on comprend que CANALSAT leur a permis d’assouvir et de nourrir pleinement cette passion pour la science fiction en leur proposant des chaînes qui présentent des documentaires, des films et tous les sujets s’y rapportant. Ce thème rebondit en particulier sur le lancement en cette rentrée de la nouvelle chaîne Sci-Fi en exclusivité sur le bouquet.
Concept
Face à un marché de la télévision en France en pleine révolution, une démultiplication des modes d’accès et des intervenants, CANALSAT, leader du marché, exprime à travers sa campagne les bénéfices de son offre pour ses abonnées : un loisir épanouissant qui permet à chacun et à chaque instant d’explorer ses passions.
Par cette nouvelle prise de parole, CANALSAT conserve le ton drôle, ludique et proche du consommateur, qui a fait le succès de son premier volet.
Informations
- Annonceur : Canalsat
- Marque : Canalsat
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Septembre 2005
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Music : Depeche Mode
- Creative Director : Sophie Anduze
- Art Director : Gérald Schmite
- Copywriter : Patrice Dumas
- Director : Les Elvis
- Agency Producer : Virginie Chalard
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Emilie Roy
- Account Manager : Muriel Bénitah
- Advertising Manager : Laurent de Camas
- Advertising Manager : Béatrice Roux
- Advertising Manager : Benoît Ignace
- Advertising Manager : Claire Lardeau
- Advertising Manager : Anna Dumont