Réalisation de l'agence BETC
RAT+ Saison 2 - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360
L’OFFRE RAT+ REVIENT AVEC UNE MINI-SERIE ANIMÉE !
2024, une année où tous les bons plans sont à prendre pour cette bande de jeunes : Zoé, Elie, Lila et Yanis. Bien que différents, ces amis ont tous un point commun : l’art d’être un rat. Que ce soit à l’aéroport pour éviter de payer leur valise en soute, en festival pour rembourser leur pass ou encore en before de soirée, ils maîtrisent à merveille l’art du bon plan.
Toujours dans la tonalité actuelle et pleine de références qui a su faire le succès de son offre jeune désormais iconique, CANAL+ revient avec une mini-série animée créée par BETC et produite par Device Production. Cette nouvelle série RAT+ se découpe en 3 épisodes animés plus insightés les uns que les autres et marque le retour de RAT+, du 11 juin au 19 août. L’offre RAT+ donne accès à CANAL+, Netflix, Disney+, Paramount+, OCS mais aussi à une nouveauté, MAX, le tout à 19,99 euros par mois pour les 18-25 ans. Mais ça, tout bon rat qui se respecte le sait déjà, non ?
Informations
- Annonceur : CANAL+
- Marque : CANAL+
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 juin 2024
Crédits
- Agence : BETC
Responsables agence : Bertille Toledano / Mathilde Lançon / Ténée Diouf / Kenza
Daoudi
Président et Chief creative officier : Stéphane Xiberras
Executive creative director : Nicolas Lautier
Directeur artistique : Valentin Gourmel
Concepteur rédacteur : Léo Rodriguez
Planning stratégique : Sébastien Houdusse
Trafic : Nina Kaufman
Global head of TV production : Karim Naceur
Creative producer : Slim Trabelsi
TV producer : Dayna Mouhoum