Réalisation de l'agence BETC
Quand on voit trop de publicité, on risque de tout mélanger - CANAL+ Media Management - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Dans tous les médias, l’augmentation de l’encombrement publicitaire est synonyme de perte en visibilité préjudiciable à la mémorisation des messages. Or quoi de pire pour un annonceur que de voir ses campagnes associées à un autre annonceur ou à un concurrent.
C’est en partant de cette idée de confusion des marques que les créatifs ont développé une campagne surprenante dont le message est sans équivoque « Quand on voit trop de publicité, on finit par tout mélanger ».
C’est en partant de cette idée de confusion des marques que les créatifs ont développé une campagne surprenante dont le message est sans équivoque « Quand on voit trop de publicité, on finit par tout mélanger ».
Informations
- Annonceur : CANAL+ Régie
- Marque : CANAL+ Media Management
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Février 2006
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC