BETC

Réalisation de l'agence BETC

Quand on voit trop de publicité, on risque de tout mélanger - CANAL+ Media Management - BETC - agence Publicité / communication / 360

Concept

Dans tous les médias, l’augmentation de l’encombrement publicitaire est synonyme de perte en visibilité préjudiciable à la mémorisation des messages. Or quoi de pire pour un annonceur que de voir ses campagnes associées à un autre annonceur ou à un concurrent.
C’est en partant de cette idée de confusion des marques que les créatifs ont développé une campagne surprenante dont le message est sans équivoque « Quand on voit trop de publicité, on finit par tout mélanger ».

Informations

  • Annonceur : CANAL+ Régie
  • Marque : CANAL+ Media Management
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2006
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC

Réalisations de l’agence BETC