Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand on voit trop de publicité, on risque de tout mélanger - Canal + Media Management - agence BETC Paris

Concept

Dans tous les médias, l’augmentation de l’encombrement publicitaire est synonyme de perte en visibilité préjudiciable à la mémorisation des messages. Or quoi de pire pour un annonceur que de voir ses campagnes associées à un autre annonceur ou à un concurrent.
C’est en partant de cette idée de confusion des marques que les créatifs ont développé une campagne surprenante dont le message est sans équivoque « Quand on voit trop de publicité, on finit par tout mélanger ».

Informations

  • Annonceur : Canal + Régie
  • Marque : Canal + Media Management
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

J’ai la ref - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Street View - Red Star

Télévision & Cinéma

Bare Necessities - Evian

Télévision & Cinéma / Affichage

Born André - Citroën

Digital

Coupe du monde de foot féminine - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma

508 SW The Snake - Peugeot

Télévision & Cinéma

Save our species 2 - Lacoste

Télévision & Cinéma

Generations - Citroën

Digital / Promotion & Evènements

Gamme SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >