![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/1721306754.png)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Capitalisant sur le succès de la saga publicitaire « qu’est-ce qu’on a ? », lancée l’année dernière, Bouygues Telecom & BETC reviennent avec un nouvel opus où nos trois spécialistes des problèmes numériques essayent de venir en aide à des Français en panne de réseau mobile.
Mais ils ne tombent que sur des clients Bouygues Telecom qui ont un réseau impeccable peu importe leurs usages (gaming, streaming, live…) et rentrent bredouille.
Une manière de réinventer le torture test produit, la qualité du réseau mobile, pour la quatrième prise de parole de Bouygues Telecom avec ce territoire créatif.
Avec Sophie Levy aux manettes de la réalisation, la campagne produite par Sovage se décline avec 6 films courts depuis le 14 avril en TV et en VOL et un second volet réseaux sociaux à partir du 22 avril.
Responsables agence : Bertille Toledano / Mathieu Laugier / Emilie Grimaldi / Sherelle Ramire / Emma Buhagiar / Mathilde Pinganaud
Président & Chief Creative Officer : Stéphane Xiberras
Executive Creative Director : Olivier Aumard
Directrice artistique : Aurélie Scalabre
Concepteur-rédacteur : Olivier Mille
Directeur artistique junior : Florian Padilla
Concepteur-rédacteur junior : Léna Boutinet
Planning stratégique : Claire Bayet
Trafic : Nathalie Sanseigne
Creative producer : Sébastien Lintingre
Post production : BETC FULLSIX
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC