Réalisation de l'agence BETC
Push it - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360
DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE « PUSH IT », E.LECLERC POUSSE PLUS LOIN SON ENGAGEMENT POUR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE
Arrêt des sacs plastique en caisse 20 ans avant que la loi ne l’impose aux distributeurs, fin de la distribution des prospectus en boîte aux lettres en 2023… Chez E.Leclerc, s’engager pour l’environnement, ça ne date pas d’hier. Alors que les enjeux de la transition énergétique n’ont jamais été aussi grands, E.Leclerc montre une nouvelle fois sa volonté d’agir en faveur d’un monde plus durable.
Dans ce nouveau film imaginé par BETC et BETC Fullsix, et réalisé par Julien et Quentin d’HAMLET, E.Leclerc à la manière d’un clip chorégraphié illustre toute une série d’actions mises en place par les magasins pour limiter leur impact énergétique. Sur une reprise de la musique culte « Push It » de Salt-N-Pepa, les collaborateurs, grâce à l’énergie du collectif, poussent plus loin les actions en faveur de l’environnement pour que cela profite à tous.
Le film est diffusé depuis le 30 juin en TV et VOL, mais aussi au cinéma à partir du 10 juillet.
Informations
- Annonceur : E.Leclerc
- Marque : E.Leclerc
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 juillet 2024
Crédits
- Agence : BETC
Responsables agence : Bertille Toledano / Emmanuelle de Montesson / Laurianne Mayet / Tristan de Laval / Lara Lefort
Chief creative officier : Rémi Babinet
Executive creative director : Olivier Apers
Concepteur-rédacteur : Charles-henry Joyaut
Directeur artistique : Sébastien Lafaye
Executive creative producer : Guillaume Denecker
Tv Producer : Arezki Ahcene
Trafic : Céline Laporte