BETC

Réalisation de l'agence BETC

Points de vente - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Un homme, toujours le même, dépose des personnes figées en position de joie ou de surprise dans des endroits de rêve. Une fois déposé, les personnages – des gagnants loto – s’animent et crient leur joie face au rêve qui devient réalité! Il faudra attendre la fin des spots pour comprendre que l’homme qui les dépose n’est autre que le détaillant.

Concept

Pour la Française des Jeux, le rôle majeuir du détaillant symbolise pour les joueurs le chemin d’accès au rêve et au changement de vie auxquels ils aspirent.
Parcette communication, La Française des Jeux réaffirme ainsi l’importance majeure de son réseau de détaillants et la priorité qu’elle entend continuer à donner à la proximité qu’ils incarnent auprès des Français.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : Same Production
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Olivier Apers
  • Art Director : David Troquier
  • Copywriter : Adrian Skenderovic
  • Director : Manu Coeman
  • Agency Producer : David Green
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Account Manager : Camille Raymond
  • Account Manager : Elodie Andurand
  • Account Manager : Olivia Abols
  • Advertising Manager : Patrick Buffard
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Dominique Bouchy
  • Advertising Manager : Florence Bouchot
  • Advertising Manager : Ysabel Rollet

Réalisations de l’agence BETC