Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Pochettes Cadeaux – Radio - La Française des Jeux - agence BETC Paris

Concept

A travers une galerie de portraits de gens qui nous expliquent avec beaucoup de conviction quel est, selon eux, le cadeau idéal pour les Fêtes, cette campagne pointe du doigt avec humour tous les cadeaux incongrus et souvent déceptifs échangés chaque année… alors qu’il existe, pourtant, un cadeau dont on est sûr qu’il fera plaisir, une valeur sûre: la pochette cadeau de la Française des Jeux.Partant du principe que personne n’est à l’abri d’une bonne idée de cadeau, la campagne invite ainsi tous les spectateurs à donner à leur tour leur meilleure idée de cadeau sur le site Internet http://www.pochettecadeau.com ]www.pochettecadeau.com ou en appelant le serveur vocal 0 890 64 10 10.

Problème

Cette nouvelle campagne nous rappelle que, trouver un cadeau qui plaît à coup sûr pour les Fêtes, ce n’est pas si facile… D’ailleurs, qui n’a jamais reçu, ou offert, un cadeau un peu trop original, trop décalé dont on était sûr pourtant qu’il allait faire plaisir… en un mot, un cadeau un peu raté ?

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Radio
  • 1ère diffusion : Décembre 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Première Heure
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Ludovic Labayrade
  • Copywriter : Antoine Lenoble
  • Director : Arnaud Roussel
  • Agency Producer : Mathieu Auvray
  • Account Manager : Vincent Malone
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Account Manager : Florian Cuminal
  • Account Manager : Stéphanie Bracciale
  • Account Manager : Julien Duizabo
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Sandra Baranès
  • Advertising Manager : Juliette De La Noue
  • Advertising Manager : Karine Rebreyend

Récompenses

  • EFFIE France 2006 : Winner Culture & Leisures

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >