Réalisation de l'agence BETC
Peugeot 107 GT Line - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
L’objectif de cette campagne est donc de présenter la 107 comme une voiture qui s’affiche, rompant avec l’image de la petite urbaine féminine, en respectant mieux l’environnement.
Le parti-pris créatif a été de rebondir sur l’aspect extérieur de cette série spéciale. Ainsi, conduire une 107 GT Line, c’est « adopter un look racing ».
Le parti-pris créatif a été de rebondir sur l’aspect extérieur de cette série spéciale. Ainsi, conduire une 107 GT Line, c’est « adopter un look racing ».
Problème
En juillet, Peugeot lance une série spéciale limitée à 750 exemplaires: la Peugeot 107 GT line. La 107 GT Line affiche fièrement un look sportif et alors que la 107 est plutôt une voiture destinée aux femmes, la version GT Line a été conçue pour attirer une clientèle plus masculine, jeune et à la recherche de modèles distinctifs.
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Juillet 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Retoucher : La Souris sur le Gâteau
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
- Copywriter : Olivier Apers
- Producer : Valérie Richard
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Jean-Baptiste Lucas
- Account Manager : Alexandra Penel
- Photographer : Illario Magali
- Art Buyer : Christine Lefers
- Advertising Manager : Pierre Garnier
- Advertising Manager : Magali Callanan
- Advertising Manager : Valérie Demoncourt