Réalisation de l'agence BETC
Oodyssey - Veet Men - BETC - agence Publicité / communication / 360
Mais quelles sont ces deux petites balles, ces boules, ces ballons
qui se promènent libres comme l’air ?
Ce sont bien des balls, des balloches, roupettes, roubignolles, joyeuses, valseuses, castagnettes, noix, grelots, précieux, bijou de famille, testicules….
Heureux de vivre sans poils et de découvrir le monde grâce à Veet Men.
Découvrez le film Oodyssey : Veet Men – OODYSSEY
En plus d’être un expert de l’épilation féminine, Veet a su comprendre les hommes et capter l’importance de leurs parties intimes.
Le résultat ? Une innovation audacieuse : le nouveau kit d’épilation intime Veet Men qui comprend une crème dépilatoire et un baume après-soin à l’aloe vera, testé dermatologiquement, spécialement conçus pour se débarrasser des poils des parties intimes masculines.
Pour donner vie à cette proposition irrésistible, BETC a imaginé une étonnante odyssée métaphorique et jubilatoire en représentant d’adorables et délicats testicules virevoltants, (re)découvrant un tout nouveau monde de sensations agréables.
Pour faire connaître cette innovation et inspirer les hommes, Veet va au-delà du bénéfice produit et propose avec humour une expérience sensorielle inédite. Car lorsque leurs parties intimes sont complètement lisses, les hommes peuvent ressentir les choses différemment. Ils se sentent libres d’explorer et de profiter davantage de la vie, à l’image de nos chères stars de ce film.
La campagne sera diffusée en TV, digital et PLV, en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine.
Informations
- Annonceur : Veet Men
- Marque : Veet Men
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 juin 2022
Crédits
- Agence : BETC
- Responsables agence : Dominique VEROT, Delphine LEBLEME, Patricia DE LA TORRE, Alexia MACHE
- Directeur de la création : Stéphane XIBERRAS
- Directeur de la création exécutif : Alasdhair MACGREGOR
- Directeur de création : Mathieu NEVIANS
- Directeur Artistique : Ludovic LABAYRADE
- Assistants DA : Noan ROY / Arthur PASCHINI
- Concepteur Rédacteur : Alexandre TOSO
- Planning Stratégique : Philippe MARTIN-DAVIES, Bilel MAHJOUB
- TV Producer : Tanguy DAIRAINE, Félix VROEGOP
Récompenses
- Grand Prix Stratégies De La Publicité 2023 : ArgentHygiène, Beauté, Soins, Produits parapharmaceutiques et pharmaceutiques
- Club des AD 2023 : 2ème prixDesign animé / Film d'animation publicitaire
- Club des AD 2023 : 2ème prixCommunication films / Télévision