BETC

Réalisation de l'agence BETC

 On se lève tous pour...  - Danette - BETC - agence Publicité / communication / 360

Si on vous dit « On se lève tous pour… » vous répondez ? 

 

Danette évidement. Lancée dans les années 80, la signature « On se lève tous pour Danette » est désormais tellement iconique que la marque se permet aujourd’hui de se passer de son logo complet à travers une nouvelle campagne audacieuse. Après le lancement de leur dernier film TV qui révélait que toute la pop culture se levait pour Danette, BETC et la marque ont préféré montrer la raison pour laquelle les Français se lèvent depuis toutes ces années : la délicieuse crème dessert à la texture onctueuse inimitable.  

Avec cette campagne, BETC et Danette donnent un nouveau souffle à la signature historique grâce à un univers graphique pop et vibrant. La nouvelle charte ultra-colorée installe un terrain d’expression inspiré de la couleur de ses pots, qui permet à Danette de se réaffirmer avec des convictions fortes dans le paysage publicitaire.  

La campagne sera visible en massifs quais dans 8 stations de métro à Paris et en affichage événementiel gare Saint-Lazare à partir du 29 avril. En complément de la campagne d’affichage, une campagne TV ainsi que des DOOH et des capsules digitales viendront renforcer le message en apportant des éléments de réassurance sur les ingrédients, la qualité et la diversité des saveurs Danette : car il y a plein de bonnes raisons de se lever pour Danette. 

Informations

  • Annonceur : Danette
  • Marque : Danette
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2025

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables Agence : Christelle Fagot, Pauline Filippi, Clémence Coussot, Clémentine Recchia
    Président et Chief Creative Officer : Rémi Babinet
    Executive Creative Director : Antoinette Beatson
    Directrice de Création : Chrystel Jung
    Directeur de Création - Branding : Maud Mulder
    Directeur Artistique : Jeremy Treccani
    Concepteur Rédacteur : Baptiste Szuwarski, Ellynore Attia
    Brand Designer : Pâris Massenot
    Planning Stratégique : Sarah Louis
    Production : POP
    TV Producer : Laureen Rigot

Réalisations de l’agence BETC