Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

On est jamais sûr de ne pas gagner - La Française des Jeux - agence BETC Paris

AVEC LOTO®, VOUS RISQUEZ D’AVOIR UN GROS PÉPIN…

CELUI D’ÊTRE MILLIONNAIRE !

https://youtu.be/ivvdFaavDJg

«La chance, ça n’arrive qu’aux autres»… on l’a tous pensé, et pourtant, le jackpot LOTO® fait plus d’une trentaine de millionnaires chaque année.

C’est en prenant le contre-pied de cette idée reçueque FDJ a souhaité, avec son agence BETC, faire changer la perception des Français.

Nous le savons tous : parce que LOTO® est une loterie, le gain finit toujours par concerner quelqu’un. Ironie du sort, comme le met en scène cette publicité, le jackpot peut même tomber sur celui qui a décidé de prendre ses distances avec un mode de vie trop matérialiste, trop tourné vers l’argent. Si on ne veut pas gagner, il ne faut pas jouer ! Car avec LOTO® il y a toujours un risque… celui de devenir millionnaire.

Ainsi, c’est avec une nouvelle campagne media réalisée par Eric Judor que LOTO® met la lumière sur les contradictions si typiques des Français. Plus que jamais, on observe une vraie tendance de fond qui consiste à prendre ses distances ou questionner la société de consommation qui nous entoure, pour adopter un mode de vie en phase avec des valeurs plus essentielles… Mais au fond, personne ne dira non aux millions !

Une nouvelle signature de marque: «On n’est jamais sûr de ne pas gagner», nous invite avec l’humour propre à la marque, à réfléchir quelques minutes avant de passer à côté du prochain jackpot.

Le film «Méditation» sera diffusé en TV et en digital à partir du 23 février et sera accompagné de contenus en social media. Les Jackpots LOTO® seront quant à eux soutenus tout au long de l’année par des spots radio et des films de 15 secondes en TV et digital à partir du 8 mars.

CONTACTS PRESSE
Charlotte Levy-Frébault
06 07 39 18 55

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2020

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLES AGENCE : Marielle DURANDET
  • RESPONSABLES AGENCE : Clémence KORBER
  • RESPONSABLES AGENCE : Damien CLANET
  • RESPONSABLES AGENCE : Clara DENISON
  • RESPONSABLE DE LA CRÉATION : Stéphane XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Benjamin BREGEAULT
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : Francis DE LIGT
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Nathalie DUPONT
  • DIRECTEUR DE CRÉATION MUSIQUE : Christophe CAURRET
  • PLANNING STRATÉGIQUE : Sonya MAHCINE
  • TRAFIC : Kemi ZINSOU
  • TV PRODUCER : Koniba PLEAH
  • MAISON DE PRODUCTION : QUAD
  • PRODUCTION SON : GUM
  • RÉALISATEUR : Eric JUDOR

Réalisations de l’agence BETC Paris

Film TV et digital - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

L’Elixir - Disneyland Paris

Télévision & Cinéma

Piezoélectricité - Peugeot

Télévision & Cinéma

Pas facile de consommer responsable - Leclerc

Télévision & Cinéma

On est fait pour être ensemble - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une journée extraordinaire - La Poste

Télévision & Cinéma

Casse tête de Noël - Leclerc

Télévision & Cinéma

HARLAN COBEN - Belfond Edition

Digital

The Underground Premiere - 13ème Rue

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >