Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelles nominations - BETC - agence BETC Paris

NOMINATIONS CHEZ BETC

Olivier Aumard et Nicolas Lautier sont promus

Executive Creative Directors au sein de BETC

 

Arrivés en 2016 et jusqu’à présent Directeurs de Création, Olivier Aumard et Nicolas Lautier prennent chacun le poste d‘Executive Creative Director (i.e. Directeurs de la Création), toujours sous la tutelle de Stéphane Xiberras, Président et Chief Creative Officer de BETC France.

 

Olivier et Nicolas auront pour mission de continuer à faire briller l’agence sur le plan créatif et de développer de nouveaux talents face à un marché plus que jamais en mutation. De par leurs budgets et leurs sensibilités créatives respectives, ils se consacreront chacun à pousser de nouveaux formats créatifs et à intégrer l’Entertainment au cœur de leur dynamique de développement.

 

« Le talent, l’innovation, la qualité et la justesse créatives sont les marques de fabrique de BETC depuis le début. Chacun avec leur style, Olivier et Nicolas incarnent parfaitement ces valeurs qu’ils associent à une approche personnelle à la fois humble, humaine et passionnée. », Stéphane Xiberras

 

Avec ces nominations, Olivier et Nicolas rejoignent le cercle restreint des Executive Creative Directors de BETC, qui continue d’aspirer à faire grandir ses talents en son sein et à nourrir l’excellence de la créativité à la française. BETC a d’ailleurs été classée 4ème agence la plus créative du monde en 2021 selon le classement WARC.

 

En savoir plus sur Olivier Aumard

Après un cursus à la Sorbonne et un master à Sciences-Po Lille, Olivier débute sa carrière de créatif chez La Chose en 2008. Il s’exile ensuite à Buenos Aires au sein de l’agence Madre (Groupe Mother Advertising) pendant presque 3 ans. Il reviendra en France chez Fred&Farid durant plus de 2 années avant de se lancer dans l’expérience d’auteur de télévision chez Sovage, où il aura notamment l’occasion d’écrire pour le Grand Journal de CANAL+ présenté par Antoine de Caunes ou pour la soirée des 30 ans de la chaîne.

 

Pendant les 5 dernières années chez BETC, Olivier a travaillé sur de nombreux budgets en tant que concepteur rédacteur puis a pris la direction créative de Bouygues Telecom et Lacoste pour lequel il a remporté le Grand Prix Film au Cannes Lions en 2021 ainsi que de nombreux prix.

 

Durant sa carrière, Olivier a remporté plus de 200 prix publicitaires internationaux, dont des Grands Prix dans différentes compétitions (Cannes Lions, LIA Awards, Eurobest, etc…), ainsi que 23 Lions à Cannes, 16 pencils aux D&AD, 11 aux One Show ou encore 19 Clio Awards. En 2020, Olivier a été nommé « Concepteur-rédacteur de l’année » au Club des DA et en 2021 il est récompensé par Adweek en figurant parmi la liste des Creative 100 du média.

 

En savoir plus sur Nicolas Lautier

Nicolas a débuté sa carrière en 2006 chez Fred&Farid en tant que concepteur-rédacteur. Après 3 ans sur de nombreux clients tels que Diesel, Wrangler, Orangina ou encore Adidas Originals, Nicolas rejoint Ogilvy Paris sous la garde créative de Chris Garbutt.

 

Pendant 7 ans chez Ogilvy, il œuvre pour des marques françaises et internationales comme Perrier, Coca-Cola, Scrabble, Ford, Jean-Paul Gaultier, Allianz, Tic-Tac et Netflix. Au cours de cette période, Nicolas est nommé Meilleur Jeune Créatif de moins de 30 ans par les Young Guns en 2013. L’année suivante, Ogilvy recevra la distinction de meilleure agence de l’année au festival des D&AD Awards.

 

Après être devenu Directeur de Création chez Ogilvy, principalement sur les comptes Netflix et Coca-Cola, Nicolas fait son arrivée chez BETC en 2016 en tant que Directeur de Création, où il a pu prendre la direction créative des budgets Décathlon, Citroën et CANAL+.

 

Durant sa carrière, Nicolas a remporté plus de 200 prix publicitaires internationaux, dont 25 Cannes Lions, 5 D&AD, 8 LIA, et bien d’autres encore.

Informations

  • Annonceur : BETC
  • Marque : BETC
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 avril 2022

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Buuuuuud - Bud

Packaging, Marque & Design

So Food - So Foot

Événementiel

Le WhatsApp du Père Noël - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Cosmic Christmas - Manor

Télévision & Cinéma

Croire en ses vœux - Sephora

Télévision & Cinéma

Le Souffle - Aigle

Digital / Affichage

Oli - Citroën

Digital / Affichage / Presse & publications

DESORDRES - CANAL+ (CANAL+)

Affichage

< Précédent Suivant >