Réalisation de l'agence BETC
Nouveau Loto ® - TV (Octobre 2008) - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Pour rendre hommage à ce lien si particulier qui unit les Français au jeu Loto®, la campagne a voulu donner la parole aux joueurs (phase de teasing) puis aux gagnants (campagne publicitaire).
Problème
Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au jeu Loto ®?
Tout le monde s’est déjà posé cette question car le jeu Loto ® fait partie des marques stars, familières à chacun d’entre nous et enracinées dans notre quotidien.
Tout le monde s’est déjà posé cette question car le jeu Loto ® fait partie des marques stars, familières à chacun d’entre nous et enracinées dans notre quotidien.
Informations
- Annonceur : Française des Jeux
- Marque : La Française des Jeux
- Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2008
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Same Production
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Hugues Pinguet
- Associate Art Director : David Troquier
- Copywriter : Olivier Apers
- Director : Franck Devos
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Marielle Durandet
- Account Manager : Camille Raymond
- Account Manager : Elodie Andurand
- Account Manager : Olivier Abols
- Advertising Manager : Patrick Buffard
- Advertising Manager : Monique Heim
- Advertising Manager : Dominique Bouchy
- Advertising Manager : Valérie Pioger
- Advertising Manager : Solène Madec
- Advertising Manager : Sandra Baranes
Récompenses
- Cristal Festival 2008 : CristalFrance: Games, Toy, Child Product
- Cristal Festival 2008 : CristalFrance: Games, Toy, Child Product