BETC

Réalisation de l'agence BETC

Nouveau Loto ® - Radio - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

La parole est donnée aux joueurs, via un principe de centre d’appels où chacun peut poser toutes sortes de questions jusqu’aux plus saugrenues, sur le nouveau Loto, les jackpots à gagner…mettant ainsi en avant le fait que la chance appartient à tout le monde.

Concept

Pour rendre hommage à ce lien si particulier qui unit les Français au jeu Loto®, la campagne a voulu donner la parole aux joueurs (phase de teasing) puis aux gagnants (campagne publicitaire).

Problème

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au jeu Loto ®?
Tout le monde s’est déjà posé cette question car le jeu Loto ® fait partie des marques stars, familières à chacun d’entre nous et enracinées dans notre quotidien.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Radio
  • 1ère diffusion : Octobre 2008
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Copywriter : LA-BO
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Vincent Malone
  • Producer : Frédérique Desboist
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Account Manager : Camille Raymond
  • Account Manager : Elodie Andurand
  • Account Manager : Olivier Abols
  • Advertising Manager : Patrick Buffard
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Dominique Bouchy
  • Advertising Manager : Valérie Pioger
  • Advertising Manager : Solène Madec
  • Advertising Manager : Sandra Baranes

Réalisations de l’agence BETC