Réalisation de l'agence BETC
Nouveau Loto ® - Presse - La Française des Jeux - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Pour rendre hommage à ce lien si particulier qui unit les Français au jeu Loto®, la campagne a voulu donner la parole aux joueurs (phase de teasing) puis aux gagnants (campagne publicitaire).
Problème
Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au jeu Loto ®?
Tout le monde s’est déjà posé cette question car le jeu Loto ® fait partie des marques stars, familières à chacun d’entre nous et enracinées dans notre quotidien.
Tout le monde s’est déjà posé cette question car le jeu Loto ® fait partie des marques stars, familières à chacun d’entre nous et enracinées dans notre quotidien.
Informations
- Annonceur : Française des Jeux
- Marque : La Française des Jeux
- Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Octobre 2008
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Julian Brice
- Copywriter : Bangaly Fofana
- Account Manager : Marielle Durandet
- Account Manager : Camille Raymond
- Account Manager : Elodie Andurand
- Account Manager : Olivier Abols
- Photographer : Thomas Geffrier
- Illustrator : Bertrand Chabannes
- Advertising Manager : Patrick Buffard
- Advertising Manager : Monique Heim
- Advertising Manager : Dominique Bouchy
- Advertising Manager : Valérie Pioger
- Advertising Manager : Solène Madec
- Advertising Manager : Sandra Baranes