BETC

Réalisation de l'agence BETC

Never Ending Story - LFSEP - BETC - agence Publicité / communication / 360

La campagne Never-ending Story met en scène Clémence qui partage la story de sa journée sur Instagram. Mais en visionnant ses vidéos, les Internautes découvrent qu’elle est prisonnière d’une journée qu’elle revit tous les jours. Une boucle au cours de laquelle des phénomènes étranges se répètent sans cesse. À la fin du visionnage, un message apparaît : « Pour les malades, la Sclérose en Plaques est une story sans fin ». Les maux énigmatiques que vit Clémence se révèlent être les symptômes de la SEP : troubles visuels, sensitifs, cognitifs, vertige, fatigue… Le site de l’opération les présente alors en détail, dans un scroll infini. Enfin, la story censée disparaître au bout de 24h, revient chaque jour sur Instagram, à l’instar de la maladie qui ne s’arrête jamais pour les malades.

Informations

  • Annonceur : LFSEP
  • Marque : LFSEP
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2019

Crédits

  • Agence : BETC
  • Conception rédaction : Charles Pivot
  • Direction Artistique : David Puiroux
  • Directeur de création : Christophe Clapier
  • Production : General Pop

Réalisations de l’agence BETC