BETC

Réalisation de l'agence BETC

Names not Numbers - Print - Médecins du Monde - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale pour le droit des femmes, BETC aconçu pour Médecins du Monde un dispositif événementiel appelé « Names notNumbers » réalisé avec le studio suédois B-Reel. Place Stravinsky à Beaubourg, une machine imprimera chaque minute sur des cartespostales le prénom d’une victime d’avortement clandestin. Les passants seront incités àrécupérer les cartes pour les envoyer à Najat Vallaud-Belkacem, Ministre du Droit desFemmes, afin qu’elle devienne le porte-parole de la cause auprès de l’ONU.Le dispositif est aussi relayé dès le 4 mars sur le site www.names-not-numbers.org où les internaules internautes auront également la possibilité d’envoyer une « carte virtuelle » à la Ministre via twitter ou facebook.

Informations

  • Annonceur : Médecins du Monde
  • Marque : Médecins du Monde
  • Type de média : Affichage, Poster
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Florence Bellisson
  • Art Director : David Aronson
  • Art Director : Juri Zaech
  • Art Director : Samuel Moore
  • Copywriter : David Aronson
  • Copywriter : Juri Zaech
  • Copywriter : Samuel Moore
  • Production Company : B-reel London
  • Producer : Hugo Diaz
  • Account Manager : Guillaume Espinet
  • Account Manager : Pauline Filippi
  • Print Producer : Catherine Bouchaud
  • Technical Director : Boris Le Berre
  • Advertising Manager : Alexandre Jalbert
  • Advertising Manager : Justine Rocherieux

Réalisations de l’agence BETC