Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Names not Numbers – Digital - Médecins du Monde - agence BETC Paris

Synopsis

Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale pour le droit des femmes, BETC aconçu pour Médecins du Monde un dispositif événementiel appelé « Names notNumbers » réalisé avec le studio suédois B-Reel. Place Stravinsky à Beaubourg, une machine imprimera chaque minute sur des cartespostales le prénom d’une victime d’avortement clandestin. Les passants seront incités àrécupérer les cartes pour les envoyer à Najat Vallaud-Belkacem, Ministre du Droit desFemmes, afin qu’elle devienne le porte-parole de la cause auprès de l’ONU.Le dispositif est aussi relayé dès le 4 mars sur le site www.names-not-numbers.org où les internaules internautes auront également la possibilité d’envoyer une « carte virtuelle » à la Ministre via twitter ou facebook.

Informations

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Florence Bellisson
  • Art Director : David Aronson
  • Art Director : Juri Zaech
  • Art Director : Samuel Moore
  • Copywriter : David Aronson
  • Copywriter : Juri Zaech
  • Copywriter : Samuel Moore
  • Production Company : B-reel London
  • Producer : Hugo Diaz
  • Account Manager : Guillaume Espinet
  • Account Manager : Pauline Filippi
  • Print Producer : Catherine Bouchaud
  • Technical Director : Boris Le Berre
  • Advertising Manager : Alexandre Jalbert
  • Advertising Manager : Justine Rocherieux

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >