BETC

Réalisation de l'agence BETC

Move in France, partez enfin pour de vrai en vacances avec Citroën C3 - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

CITROËN LANCE SON OFFRE « MOVE IN FRANCE » AVEC LA CAMPAGNE « PARTEZ ENFIN POUR DE VRAI » SIGNÉE BETC

 

https://youtu.be/oh3t051GHDA

Après deux longs mois confinés chez eux, les français retrouvent progressivement leurs libertés. Retrouver ses amis, sa famille et partager des moments ensemble deviennent essentiels.

À cette occasion, Citroën lance son offre « Move in France » avec la campagne « Partez enfin pour de vrai » qui met à l’honneur l’humour des Français.

Être dans sa baignoire et s’imaginer les pieds dans l’eau à Marseille. Prendre le soleil tant bien que mal à sa fenêtre et se projeter sur les plages de Saint Tropez. S’occuper de ses plantes et se surprendre à rêver de la verdure de la Forêt de Rambouillet.

Qui n’a pas rêvé d’un peu d’évasion pendant cette période ?

Citroën s’est justement inspirée des stories postées sur les réseaux sociaux où les Français se géolocalisaient avec ironie à l’endroit où ils rêveraient être… alors qu’ils étaient chez eux !

À défaut de ne pouvoir quitter le territoire, les Français peuvent déjà souffler et retrouver le plaisir simple de bouger. L’occasion de « partir enfin pour de vrai » et de redécouvrir les richesses des régions françaises.

Citroën, marque populaire et proche des gens, souhaite avec cette campagne accompagner la reprise des déplacements en douceur, accessibles à tous et en toute sécurité.

Cette promesse tient jusque dans l’offre en proposant aux Français de partir tout de suite avec leur nouvelle Citroën en payant plus tard : 0 apport, 0 loyer avant le 1er septembre, 0 attente. Une offre qui peut se cumuler avec les nouvelles aides de l’État : prime à la conversion ou Bonus écologique.

De quoi redonner l’envie de bouger !

La campagne « Partez enfin pour de vrai » est déclinée en TV, Radio, Presse et digital et sera diffusée à partir du 6 juin en France.

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 septembre 2020

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO, HUGUES REBOUL, EMMANUELLE WOEHREL, JULIEN GRIMALDI, ROMAIN CIALDELLA, FADOUA LEBBAR, CAROLINE BESCHT
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CREATION : NICOLAS LAUTIER
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : ADRIAN SKENDEROVIC
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : DAVID DEROUET
  • TRAFIC CREATIVE : NINA DE-WET, CELIA CHIAROTTO-DAFI
  • CREATIVE PRODUCER : CAROLINE PETRUCELLI
  • ASSISTANT TV PRODUCER : MANON POUDENS
  • PLANNING STRATEGIQUE : PHILIPPE MARTIN DAVIES

Réalisations de l’agence BETC