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Réalisation de l'agence BETC
Après deux longs mois confinés chez eux, les français retrouvent progressivement leurs libertés. Retrouver ses amis, sa famille et partager des moments ensemble deviennent essentiels.
À cette occasion, Citroën lance son offre « Move in France » avec la campagne « Partez enfin pour de vrai » qui met à l’honneur l’humour des Français.
Être dans sa baignoire et s’imaginer les pieds dans l’eau à Marseille. Prendre le soleil tant bien que mal à sa fenêtre et se projeter sur les plages de Saint Tropez. S’occuper de ses plantes et se surprendre à rêver de la verdure de la Forêt de Rambouillet.
Qui n’a pas rêvé d’un peu d’évasion pendant cette période ?
Citroën s’est justement inspirée des stories postées sur les réseaux sociaux où les Français se géolocalisaient avec ironie à l’endroit où ils rêveraient être… alors qu’ils étaient chez eux !
À défaut de ne pouvoir quitter le territoire, les Français peuvent déjà souffler et retrouver le plaisir simple de bouger. L’occasion de « partir enfin pour de vrai » et de redécouvrir les richesses des régions françaises.
Citroën, marque populaire et proche des gens, souhaite avec cette campagne accompagner la reprise des déplacements en douceur, accessibles à tous et en toute sécurité.
Cette promesse tient jusque dans l’offre en proposant aux Français de partir tout de suite avec leur nouvelle Citroën en payant plus tard : 0 apport, 0 loyer avant le 1er septembre, 0 attente. Une offre qui peut se cumuler avec les nouvelles aides de l’État : prime à la conversion ou Bonus écologique.
De quoi redonner l’envie de bouger !
La campagne « Partez enfin pour de vrai » est déclinée en TV, Radio, Presse et digital et sera diffusée à partir du 6 juin en France.
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