Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Motion & Emotion – TV (Janvier 2010) - Peugeot - agence BETC Paris

Synopsis

Le film met en scène de manière symbolique et spectaculaire ce qui rend Peugeot unique : sa capacité à marier les univers, associer les idées, mixer les technologies pour donner naissance à une nouvelle « réponse » automobile.

On part du moulin à café pour arriver au vélo, on lui ajoute un moteur pour faire une moto, on rajoute deux roues et c’est une quadrilette, croisée avec un mixeur on en fait la VLV, première voiture électrique de série (1941)… en finale duspectacle, deux scooters viennent se mêler à une 207 pour former BB1 qui sedéconstruit pour ouvrir vers un futur laissé en suspens.

C’est un film de 60 secondes, fort et résolument moderne au service d’une idée créative simple et originale. Il parle d’innovation, d’ingénierie, de savoir-faire automobile, mais raconte aussi l’inspiration et l’alliance unique d’exigence et d’émotion.

Concept

Peugeot, MOTION & EMOTION est la nouvelle signature de la marque qui positionne Peugeot sur les grands enjeux de l’automobile et notamment sur les nouvelles réponses de mobilité tant produits que services. Cette nouvelle signature reflète la dualité caractéristique de la marque, cette tension positive entre une voie rationnelle et une voie émotionnelle qui exprime l’idée que pour Peugeot, l’émotion doit toujours être au coeur de l’expérience automobile et du mouvement et qu’une Peugeot ne sera jamais purement fonctionnelle.

La signature sera utilisée de façon unique dans le monde entier, grâce l’utilisation de mots tant français (l’identité de Peugeot) qu’anglais (la dimension internationale), fait nouveau chez Peugeot.

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Partizan Paris
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
  • Director : Michael Gracey
  • Account Planner : Clarisse Lacarrau
  • Agency Producer : Fabrice Brovelli
  • Agency Producer : Solène Frank
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Henri Tripard
  • Account Manager : Laurent Duvivier
  • Account Manager : Vittorio Lucchini Gilera
  • Music Composer : P.A. Busson
  • Advertising Manager : Xavier Peugeot
  • Advertising Manager : Oliver Gandolfo
  • Advertising Manager : Nathalie Le Maitre
  • Advertising Manager : Aude Collerie de Borely

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >