Réalisation de l'agence BETC
Motion & Emotion - TV (Janvier 2010) - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
On part du moulin à café pour arriver au vélo, on lui ajoute un moteur pour faire une moto, on rajoute deux roues et c’est une quadrilette, croisée avec un mixeur on en fait la VLV, première voiture électrique de série (1941)… en finale duspectacle, deux scooters viennent se mêler à une 207 pour former BB1 qui sedéconstruit pour ouvrir vers un futur laissé en suspens.
C’est un film de 60 secondes, fort et résolument moderne au service d’une idée créative simple et originale. Il parle d’innovation, d’ingénierie, de savoir-faire automobile, mais raconte aussi l’inspiration et l’alliance unique d’exigence et d’émotion.
Concept
La signature sera utilisée de façon unique dans le monde entier, grâce l’utilisation de mots tant français (l’identité de Peugeot) qu’anglais (la dimension internationale), fait nouveau chez Peugeot.
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2010
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Partizan Paris
- Creative Director : Rémi Babinet
- Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
- Director : Michael Gracey
- Account Planner : Clarisse Lacarrau
- Agency Producer : Fabrice Brovelli
- Agency Producer : Solène Frank
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Henri Tripard
- Account Manager : Laurent Duvivier
- Account Manager : Vittorio Lucchini Gilera
- Music Composer : P.A. Busson
- Advertising Manager : Xavier Peugeot
- Advertising Manager : Oliver Gandolfo
- Advertising Manager : Nathalie Le Maitre
- Advertising Manager : Aude Collerie de Borely