Réalisation de l'agence BETC
Motion & Emotion - Presse - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Peugeot, MOTION & EMOTION est la nouvelle signature de la marque qui positionne Peugeot sur les grands enjeux de l’automobile et notamment sur les nouvelles réponses de mobilité tant produits que services. Cette nouvelle signature reflète la dualité caractéristique de la marque, cette tension positive entre une voie rationnelle et une voie émotionnelle qui exprime l’idée que pour Peugeot, l’émotion doit toujours être au coeur de l’expérience automobile et du mouvement et qu’une Peugeot ne sera jamais purement fonctionnelle.
La signature sera utilisée de façon unique dans le monde entier, grâce l’utilisation de mots tant français (l’identité de Peugeot) qu’anglais (la dimension internationale), fait nouveau chez Peugeot.
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Janvier 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Rémi Babinet
- Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
- Account Planner : Clarisse Lacarrau
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Henri Tripard
- Account Manager : Laurent Duvivier
- Account Manager : Vittorio Lucchini Gilera
- Advertising Manager : Xavier Peugeot
- Advertising Manager : Oliver Gandolfo
- Advertising Manager : Nathalie Le Maitre
- Advertising Manager : Aude Collerie de Borely