BETC

Réalisation de l'agence BETC

Method Acting - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360

TOUT APPLE TV+, TOUJOURS DANS CANAL+

 

 

CANAL+ et Apple TV+ associent leurs univers dans une nouvelle campagne de publicité, à l’occasion de la sortie de la saison 4 de Slow Horses et de la saison 3 à venir d’Hippocrate.

 

En signant en avril 2023 un partenariat de distribution avec Apple TV+, CANAL+ a donné à tous ses abonnés l’accès à l’ensemble du catalogue de séries et de fims de la plateforme américaine, directement via myCANAL.

 

Après un peu plus d’un an, CANAL+ et Apple TV+ ont souhaité valoriser cette collaboration unique en lançant une nouvelle campagne publicitaire au casting 5 étoiles.

 

Signée par l’agence BETC et réalisée par James Haws, qui a dirigé la première saison de Slow Horses, cette campagne raconte avec humour la richesse de la promesse éditoriale de ce partenariat : « les meilleures séries se retrouvent dans CANAL+ ».

 

Dans ce film publicitaire, les deux plateformes de contenus sont incarnées par deux acteurs emblématiques :

  • Gary Oldman qui interprète “Jackson Lamb”, le héros de Slow Horses pour Apple TV+ à l’occasion de la sortie de la saison 4 disponible dès le 4/09
  • Louise Bourgoin dans le rôle de “Chloé Antovska” l’interne en anesthésie-réanimation d’Hippocrate pour CANAL+ bientôt de retour pour une saison 3

 

Nous découvrons ainsi nos deux comédiens en plein tournage de leur série respective dans des studios mitoyens qui, pendant une courte pause, se croisent à la table régie. Dans la peau de leur personnage, leur rencontre sera inattendue…

 

Cette nouvelle campagne publicitaire sera diffusée en 35 » du 25 août au 8 septembre en télévision et VOL et devrait toucher 60 millions de contacts.

 

L’écosystème de la campagne se compose d’un film de 35s qui sera diffusé nationalement à partir du 25 aout 2024 en TV et VOL.

Informations

  • Annonceur : CANAL+
  • Marque : CANAL+
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Août 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 août 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano, Mathilde Lançon, Adrien Bletton et Anne-Charlotte Souris
    Président et Chief Creative Officer : Stéphane Xiberras
    Executive Creative Director : Nicolas Lautier
    Directeur Artistique : Eric Astorgue
    Concepteur-Rédacteur : Martin Rocaboy
    Directeur de Création Musique : Adam Ghoubali
    Planning Stratégique : Sébastien Houdusse
    Trafic : Nina Kaufman
    Global Head of TV : Karim Naceur
    TV Producer : Slim Trabelsi
    Post Production Agence : Alice Duchêne

Réalisations de l’agence BETC